Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Moi, j'ai une carte d'acquisition vidéo spéciale (DVSTORM2) qui me permet d'acquérir en analogique ou dv en avi (avec un codec propre à la carte)...
1) eh oui, pas de choix sauf si tu as une carte qui permet de capturer directement en mpeg 1 ou 2. 2) Il faut savoir ce que tu veux faire avec...
Pour afficher le navigateur tu vas dans fenêtre - afficher navigateur . C'est un "gros plan" sur ta timeline ou tu vois tes morceaux de video,...
Salut, Dis nous un peu la vitesse de ton processeur, de tes DD,... car ceux-ci pourraient avoir une influence, surtout que le problème se passe...
Dis nous exactement ce que tu veux faire avec tes fichiers video ainsi que leurs durées. Car des fichiers de 1 minutes même en avi sont loin de...
Salut, C'est tout à fait normal que lorsque tu captures tu as des fichiers imposants (Je suppose que ce sont des fichiers .avi), si tu veux...
Il faut que tu fasses comme sur l'image de Monique et Jihemel. La piste avec le titre, tu l'ouvres en clickant sur le triangle tu vois alors la...
Je suis d'accord avec toi jihemel, c'est la deuxième fois que je le dis !!! et ce qui est demandé est : "c'etait pour savoir comment fait t'on...
J'oubliais, une fois exporté tu graves ton DVD ou VCD avec un programme d'authoring genre DVD It, DVD Workshop,....
Salut, Pour exporter avec première Fichier - Exporter le montage - séquence (ou plus simple ctrl + m) ensuite tu vas dans paramètres : En gros...
Salut, Pour commencer tu vas en haut dans windows - workspace - montage a/b ensuite mais je suppose que tu as déja fait cela tu importes tes...
Salut, Je confirme jihemel a totalement raison la couche alpha ne va en rien réduire la transparence ! Tu n'as qu'a suivre ses conseils et le...
Salut voyageur, Quand je dis exporter en format DVD, ca veut dire exporter sous un fichier mpeg2 (qui est le format standard pour DVD) ,...
Resalut, Si tu veux absolument le faire gratuit (mais beaucoup plus compliqué et que tu parles un peu anglais vas voir ici...
Salut, Comme Norsey t'a expliqué, tu vas dans première , tu exportes ta séquence en format DVD (MPEG 2, 720 X 576, etc...) que tu enregistres...
Que veux tu dire par : Exporter le montage-save for web-setting wizard-cd rom-high end-dvd rom-avi et deux fois continue...... Greetz John
VCD Salut, Il faut d'abord que tu captures le VHS via une entrée analogique et ensuite tu dois transformer ce fichier en mpeg1 pour vcd pour...
Très juste, Tu vas dans première dans Fichier - Acquisition - Acquisition video et ensuite dans la fenêtre qui s'ouvre clique sur l'onglet...
Salut, J'ai eu le même problème que toi dans le passé avec un mini-dvd, je pense que tu dois revoir l'ensemble de tes paramètres pour être...
Salut, Une solution qui n'est sans doute pas la meilleure, mais efficace est de brancher un micro (de préférence de qualité comme un SHURE...