Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
En effet Vpphil ça a l'air intéressant, la semaine prochaine je devrais en savoir plus car je devrais rencontrer un béta testeur (parmis les...
Salut, L'audio peut-être disssocié du clip, c'est écrit sur le site Canopus US et le undo/redo est illimité: Video / audio split editing...
Ne pas confondre vitesse et précipitation ............ Je pense vraiment qu'il ya des gens qui sont négatifs et le resteront toujours car la...
Salut, D'après ce que j'ai pu voir sur le forum US de Canopus, Edius a été construit en repartant vraiment de la base et non en utilisant des...
Canopus presentera sans doutes son nouveau software EDIUS ce mercredi au salon Cebit en Allemagne. Un forum existe déja et une photo de la boite...
Le nouveau software EDIUS de Canopus sera sans doute présenté ce mercredi 12 mars au salon Cebit en Allemagne. On trouve déja un forum sur ce...
Tout à fait d'accord avec toi Stéph@ne, une solution parfaite n'existe pas et les besoins de l'un ne sont pas les besoins d'un autre. Donc le...
Pour info la majorité des bugs ont été corrigés et ce dans des délais acceptables.(Voir forums US) Les softs Canopus sont peut-être simple, mais...
Salut, J'ai vraiment l'impression que certaines personnes dans ces discussions ne sont que anti canopus. Je n'ai pas d'intérêts chez ce...
Salut, J'habite près de Bruxelles mais Namur me semble une bonne idée. Et rien de mieux qu'une rencontre en chair et en os. Super...
Salut, Tu branches dans audio OUT de la STORM le cable fourni et à l'autre extrémité tu as une fiche rouge et une blanche. La tu as besoin d'un...
Tout à fait d'accord avec vous. Moi, et je pense beaucoup de personnes, n'utilisent pas les 100% de leur carte Storm ou pire utilise cette...
Salut Stephane, J'ai effectivement lancé ce post sur les forums US, pour savoir si ils en savaient un peu plus que nous...mais ils en savent...
Salut, J'attend tes résultats, mais ayant une storm2 je pense qu'elle permet de faire du montage beaucoup plus que "standard" mais que...
Pour exterminer des milliers d'Iraniens, le matériel utilisé était ???? et oui Francais (Super étendards, armes,... vendues sous la table par...
Salut, Je ne sais pas si les Français ont eu le même humour du début à la fin de ce siècle... à méditer John
Salut, Cette option c'est le voice over, mais ce n'est pas disponible sur première !!! Grand regret, peut-etre dans une version future 7.0 ???...
Chers amis, J'ai aussi une Storm2 avec les mêmes problèmes, et bien connu de tous (voir forums US ou j'ai déja vu Sacha06) mais apparement les...
En fait du Divx, c'est toujours un fichier .avi mais compressé en Divx. "Le log. Premiere est dl quelquepart en version free ? ou quelqu'un...
Alors, Première est un logiciel de montage video de la marque Adobe DV veut dire Digital Video comme les nouvelles caméras tu sais c'est écrit...