Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Ca y est je l'ai, P4 3.06 HD120Gb 7200rpm GeForce FX5600 128 Mb VRAM 17'TFT DVD-RW 2XFirewire 4XUSB 2.0, ..... Quelle bête, et quel cadeau...
Salut, Tout à fait d'accord avec toi sur ces différents points de vue ! Depuis l'achat de ma Storm, j'espère pouvoir appliquer les transitions...
En plus, en ayant déjà travaillé avec d'autres produits il est difficile de trouver mieux (et au même prix!!!) que le trio Storm + Edius +...
Un vrai et avec possibilité de caméra, je t'explique tout quand je passe te rendre visite. Cette semaine si tu veux et si ça t'arrange... John
Merci, Mais ça change tellement vite tout celà, dans 6 mois ce sera le portable commun !!!! C'est ça qui est triste... Avec l'arivée d'Edius...
Salut Stephane, Merci pour ta réponse qui confirme ce que je pensais. Ce sera un peu plus lourd, mais si c'est efficace !!! Mon DD externe est...
Bonjour, Il faut utiliser l'entrée MIC de votre CARTE SON et non une entrée de la SORM, ensuite il faut regarder que cette entrée est activée...
Pas de problèmes, le derushage est fait sur la station fixe et les rushes placés sur le DD externe ! (Que je brancherai alors en Firewire sur le...
Salut Vpphil, C'est en effet un problème d'encombrement qui se pose à moi car le P4 3.06 à un écran 17'', 120 Gb à 7200rpm, 128 Mb de Mémoire...
Salut, Je vais acheter un portable la semaine prochaine, et le but est d'utiliser Edius 2.0 sur cette machine ! J'hésite entre un P4 3.06 et...
Super ce site, Soyez courtois, quand c'est bien il faut oser le dire !!!! John
je l'aurais invitée à voir mon desktop !!!!! Tu lui donne le nom que tu veux !!!!!!:lol: :lol: :lol: :lol:
Salut, Ceci n'est qu'une supposition de ma part, mais Canopus dévoile sur le site US, MPEGCraft DVD qui sert à éditer du mpeg + de l'authoring...
Je ne connais pas Pinnacle Studio, mais si tu veux du 16/9 du départ à la fin tu dois avoir un soft qui te permet d'éditer du 16/9 et exporter en...
Tu dois à mon avis commencer par filmer en 16/9 si tu veux regarder ces films sur des TV 16/9. Un bon soft et facilement utilisable est DVD...
Tous les softs ne permettent pas l'authoring en 16/9. Sur ta télé 16/9 tu as sans doute la possibilité de choisir 16/9 , 4/3, super 4/3, .......
Salut, Peux tu donner plus de renseignements: Si tu as filmé en 16/9, Si tu as réalisé l'authoring en 16/9 ou 4/3,... John
Salut, Si tu venais à balancer ton D60 à la poubelle, souviens toi que je ne suis pas loin !!!!! :D :D :D :D Ps: on devrait se rencontrer,...
Voilà c'est fait et ils n'en savent pas plus que ce qui est annoncé sur le site US. Dès qu'ils recoivent quelque chose , la personne que je...
Salut, Oui c'est cela xtrm.be je vais téléphoner à quelqu'un là-bas et essayer d'en savoir plus !??? A+ john