Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
C'est bien cela, si tu as enregistré en 4/3, il faut que ton projet soit en 4/3 aussi. A+ john
"à chque budget sa qualité : certe mais il faudrait encore avoir une échelle de valeur. Je remarque le plus souvent que ceux qui racontent que le...
Salut, Un peu plus de précisions : bandes noires gauche droite, haut bas,... Es-tu certain que ton projet n'a pas les settings 16/9 ???
Bonjour, Il est vrai que beaucoup de revendeurs Canopus en Belgique vendent les produits et puis point !!! Il faut tout de même savoir qu'on...
C'était bien avec Edius 2.0 et Storm2. Pas de plantages pendant le week-end avec des centaines de modifications. Les gros points positifs sont...
Salut à Tous, Je vois que le week-end a été chaud sur le forum !! hé! hé! Pendant que vous discutiez, j'ai monté une pub et 4 capsules de...
Salut Haddoc, J'ai installé Edius 2.0 sur 1.52 et je n'ai même pas désinstallé le titreur car le programme le fait lui même. J'ai avant tout...
C'est bien cela ! John
Salut, La principale raison d'utiliser le Divx est la diffusion sur le net, car la qualité reste valable ou pour des clients afin d'offrir une...
Salut, Ici plusieurs solutions testées et pour ma part stables !! John http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=53666
Salut, J'utilise Edius 2.0 sur un portable ACER P4 3.06 1Gb de RAM et ça tourne d'enfer... J'ai un disque externe firewire et USB 2.0 (que...
Salut, Pour Boeckmans: C'est mieux de desinstaller tout les programmes Canopus et ensuite tout réinstaller. Si nécessaire faire démarrer -...
Voici mon e-mail info@leofunvideo.be, on fait ça en privé. John
Eh bien non Bony, j'ai d'autres sources !!!
Moi je l'ai aussi nanananère !!!! Et en Belgique en plus... Sur le portable P4 3.06 c'est une bombe, mais pour l'instant je découvre les...
Salut, Simplement en poussant sur capture et au préalable en décochant dans les paramètres de capture Stop at time code break, stop at......
Salut, Selon l'importateur belge Edius 2.0 est chez Canopus UK et il devrait être en Belgique à la fin de cette semaine. Voilà John
Salut, En effet toujours pas de nouvelles, si ça continue je vais commander une version anglaise et la traduire moi même, ce sera plus simple !...
Je confirme il n'y a rien d'autre.... sauf After Effects et ressortir un Avi avec Codec Canopus. Voilà. John
Merci Bony, je connais bien Studio Françine car je donne des cours là. Je croyais que tu avais déja vu Edius 2.0 disponible. Merci encore