Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Avez-vous réussi à faire un "Export to device P2 " sur Media Composer 6 ? ça fonctionne trés bien sur MC4 vers un deck P2 mais point sur la...
Je vends: 1 camera Sony DSR 300 avec optique CANON YH18X6,7KRS 1 convertisseur gd angle CANON W80Y-85 1 bonnette RYCOTE pour micro camera 1...
Je viens de remarquer une chose, sur Windows 7 je n'ai plus de preview en étant sur "convert" dans Procoder 3 , est-ce normal? JLG
J'importe un fichier QT Référence en DV16/9 natif à partir de Avid Média Composer dans Encore DVD CS4 et là ce dernier transforme ce fichier en...
Je m'adresse ici aux possesseurs du Mojo 1ére génération,avez-vous réussi à le faire fonctionner complétement sur Windows 7 64 bits et Média...
Je m'explique: je sors un fichier QT Référence de Media Composer pour un encodage MPEG 2 HD avec Procoder, jusque là c'est nickel; ensuite je...
Je viens de faire une connerie, j'ai branché un viseur de camera Sony sur une Panasonic HPX500 ,c'est le méme connecteur mais pas le méme...
j'ai un petit souci, à l'installation de Procoder 3 les dossiers vides qui avaient été supprimés réapparasent, avez-été confronté à ce problême ?...
Voilà j'ai un souci, impossible de supprimer un projet dans "Média Tool Display" sachant que ce projet n'exsiste plus nulle part,il n'a plus de...
Vds stabilisateur pour cameras d'épaule (7 à 14 kg) ,ensemble complet avec : sled télescopique, bras parralléllogramme à double ressorts, support...
j'ai une série d'interviews à sous-titrer en chinois,je travaille sur Média Composer 4, y'a t'il une manip possible ? Car si je fais un...
je suis sur Media Composer 4 et j'ai le message d'erreur suivant: CM_NO_TRACKS_FOUND an error loading Database, j'ai viré les Databases du...
On vient de m'apporter des rushes AVCHD avec le camescope Sony qui les a tournés et celà pour un montage, je travaille sur Média Composer 3.0 et...
J'ai un souci avec un projet sur média composer,je n'arrive plus à ouvrir le bin dans un projet et j'ai le message suivant : unable to open file...
Comment procédez-vous pour une down-conversion du DVCPRO HD en DV cassette, dans Média Composer ? JLG
Comment peut-on mélanger du 1080/50i avec du 720/50p sur la méme timeline dans Média Composer 3 sans posséder un Mojo DX ? JLG
Bonjour à tous, j'ai une question pour les utilisateurs de la camera Panasonic HPX 500 avex cartes P2 dont je viens d'acheter,quels sont vos...
Je viens de passer sur Média Composer 3.0 et la fonction segment mode (Lift/overwrite) ne reste plus active tant qu'on n'avait pas reclické dessus...