Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Salut a tous ! Quelqu'un sait-il comment faire du "Seamless Branching" avec Apple DVD Studio Pro, comme pour le dvd de Abyss, ID4, T2, choix...
Mon problème "Le type de média du fichier sélectionné diffère de celui du fichier manquant ou offline..." (voir la discussion : problème de...
Là çà m'arrangerait bien !
Salut a tous ! Quelqu'un sait-il comment faire du "Seamless Branching" avec Apple DVD Studio Pro, comme pour le dvd de Abyss, ID4, T2, choix de...
Est-il possible de graver un DVD-RW sur mac ? Apparament impossible avec toast.
Impossible de les séparer dans le chutier ??
:perplexe: TOUT SE PASSE DANS LE CHUTIER !! Lorsque l'on à un seul fichier avi avec le son et l'image (icône film + haut parleur dans le...
Salut Schmi Mais alors comment fait tu pour sauvegarder tes montages sur un dvd-r par exemple (avec projet, vidéo, son...) et que tu veux les...
:help: :help: :help: :help: :help: :help: :help: :help: :help: N'y a t-il vraiment personne qui peut me répondre !?????
:D Première n'accepte pas encore le DD et surtout pas le DTS Il faut utiliser un logiciel externe comme A.Pack. Va donc voir sur le site...
:help: :help: NOUVELLE INFO :help: :help: De l'aide SVP ! Nino65 j'ai essayé ton truc mais malheureusement çà ne marche pas. Par...
:) Si tu veux encoder en Dolby Digital et donc recuper en sortie un .ac3, tu peux utiliser A.Pack, un encodeur livré avec le logiciel DVD...
:help: :help: :help: :help: :help: :help: :help: :help: Comment fait-on pour sauvegarder son projet avec ses vidéos sur un autre DD ou sur...
Mais alors comment fait-on pour sauvegarder son projet avec ses vidéos sur un autre DD au sur un DVD-R et ensuite pouvoir y retravailler plusieur...
Alors il n'y personne pour me repondre...
Salut nino65 et merci pour ta réponse mais malheureusement çà ne marche pas. Je veux juste préciser que lorsque je ramène mon fichier xxx.avi...
Problème dans Première 6.01 J'ai tout d'abord effectué une acquisition de 10min de DVCAM. Puis mon montage. Ce dernier effectué j'ai déplacé...