Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Merci Eric, donc avec une optique standard aucun problème pour filmer en 16/9ème, pas de déformation ? Merci A+
J'hésite vraiment à passer à FCP depuis une démo... Vous allez me dire que la démo à été mal faite... Peut-être !? Ce qui m'a déçu c'est qu'il n'y...
Cet après midi j'étais au téléphone avec un ingénieur commercial de chez SONY, pour demander si du fait que la caméra DSR-570 possède un capteur...
Merci pour ta réponse Terence L... A+ mcprod
Une petite question en passant : Les prix sur le site expandore sont HT ou TTC, si c'est TTC à quel taux. Merci à tous mcprod
SOS :perplexe: Personne peut me répondre ?
BRAVO FABRICE !! :bravo: ENFIN un test explicite... J'avais un vrai doute sur cette caméra, comparée à une PD150 qui à largement fait ses...
:help: Salut à tous Je comprends rien au choix d'un optique 2/3" pour le cmescope pro Panasonic AJ-SDX900AE. Sachant que le capteur est...
Et non pas de G5 apparament pour juin mais des nouveaux G4, au plus haut Bi-CPU 1,8GHz (la souce est un commercial de chez Apple) A+ mcprod
Merci pour les infos, je vais donc attendre avant de changer mon G4 Superdrive 887Mhz. Si les nouveaux sont trop chère, ils feront au moins...
Salut à tous ! Il paraît que c'est pour juin ? Est-ce que quelqu'un à des infos ? A+ mcprod
Salut à tous ! J'attends vos commentaires sur ce duel... Avantages et inconvénients, qualité, débit vidéo, prix du matériels (CAM, VTR...)...
Salut.. Quelle est le choix le plus judicieux pour des tournages en 16/9ème, et au final les images seront misent et vendues sur DVD. (Duel...
:help: Salut à tous En cherchant des infos sur la dsr-570, j'ai découvert qu'on pouvait récupérer tous les pixels du capteur lors d'une...
Idem Salut Ganesh ! J'ai eu le même problème... En fait lorsque je diffuse le DVD avec menu 16/9ème sur une TV 16/9, il n'y a aucun problème....
Salut Yani :help: Je n'ai pas réussi ton tuto. En effet, aucun point de position n'apparaît dans After. !? A+ mcprod
Petites précisions Salut Yani :help: Est ce que tu peux détailler ton "tuto" sur la simulation d'écriture, il m'intéresse beaucoup. J'ai un...
AV CAMERA SONY DSR-250P (pour cause de départ à la Réunion pour travailler) + Batterie SONY BP-L40A + Batterie SONY BP-L60A + Chargeur...
:( J'ai exactement le même problème de son que Mary :help: :help: :help: :help: :help: :help: :help: :help:
Salut peterpan7733 Tu compile ton montage en .mov, puis avec Quicktime tu ouvre ton montage .mov et tu l'exporte en .avi. Pour moi çà...