Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Merci Phil29 A+ mcprod
à phil29 DAC 2 ??? c'est la ref ? quelle est la marque... merci. A+ mcprod
Salut à tous ! Je suis à la recherche d'un convertisseur d'une sortie SDI ou Composante en un signal DV. A+ mcprod
Personne pour a une réponse pour le mixage 5.1 (voir plus haut) A+ mcprod
Salut ! C'est ici pour les cartes mères validées par Matrox pour la RT.X100 :...
Salut à tous ! Je possède after effects 5.5 pro version anglais. Est-il possible d'acheter la mise à jour de 5.5 pro vers 6.0 pro français...
Salut à tous ! Pour le mixage 5.1, vas t-on pouvoir l'écouter en direct via une carte son 5.1 ? Sinon l'intérêt est limité. A+ mcprod
Je suis sous Win 2000 SP3. J'ai voulu installer un DD 200Go, il est détecté comme un 128Go. Que faut-il faire ? A+ mcprod
Non, non, sur le site de adobe store, il ya les deux versions en vente... J'ai remarqué çà depuis la version 6.0. A+ mcprod
Salut à tous ! Quelles différences entre la version standard de adobe premiere et la version edition spéciale, qui est beaucoup plus chère ?...
J'en ai 6 SCSI U160 -> 2 pour l'OS (1 de 18Go principal, un de 9 Go de secours) -> 2 de 73 Go (pour le montage) -> 2 de 36 Go (1 d'export et...
Une question en passant sur le G5 : J'ai une petite inquiétude sur la place pour installer des disques dur. Quelqu'un aurait-il des infos ? Vu...
Mr_orange, j'aurais des questions à te poser sur FCP4 Les effets temps réels sont-ils nombreux ? Dépendent-ils de la machine ? Le titreur...
Dans tous les cas si tu duplique sur MAC, tu vas être obligé d'utiliser toast... A+ mcprod
ILS SONT LA .... LES G5 !!!!!!! SUPERBES !! Performances accrues et prix à la baisse. Allez faire un tour sur :...
ATTENTION A TOUS:bravo: Allez voir ce lien pour voir ce qui est apparu un instant sur l'AppleStore !!!!...
Salut à tous ! Existe t-il un logiciel ou un plug-in pour FCP pour mixer en 5.1 ? A+ mcprod
Eric, je viens de télécharger la première vidéo de la liste, l'image est au format 4/3 (16/9ème d'après le nom de fichier). Je télécharge en se...
Je travaille déjà pour le montage sur une grosse config sur PC, je fait le reste (authoring, after, photoshop...) sur MAC, je souhaiterait passer...