Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
:help: Après moulte essais et de recherche sur les forums, impossible d'installer windows XP Pro sur le SATA RAPTOR 36Go. Il n'y qu'un DD...
Bon je vais vérifier pour l'ecran... Autres petites questions : le montage avec le plug in MainConcept MPEG PRO HD est-il précis ? çà ne ram...
J'ai un ecran 19'' IIYAMA Vision master pro 450 model A901HT, il possède 5 prises BNC RGBHV : V H/HV B G/SYNC R Je voudrais brancher la...
Giroudf, tu vas me faire regrtetter d'avoir acheté cette caméra. Je viens de la recevoir, je ne l'ai pas encore testée, mais bon c'est toujours...
Quelles limitations ? A+ mcprod
En effet sa reférence est JY-HD10EX et JY-HD10EX-MIC64 avec un micro... A+ mcprod
La réponse est en effet prestation de services (BNC) En micro-entreprise il y a en effet les BNC qui te permettent un CA annuel d'environ...
Qu'est ce qu'il veut dire par "objet façonné" (les saccades ?) ?? Autrement c'est dommage il n'y a pas la traduction de la fin du test... A+...
Merci pour le lien, malheureusement en anglais... Est-ce que quelqu'un pourrait me dire les défauts et avantages de cette caméra décrite dans ce...
Je vais la commander en import mais je voudrais quelques infos d'abord... A+ mcprod
JVC JY-HD10 Salut à tous ! Je me laisserais bien tenter par la JVC JY-HD10 au format NTSC. Est-ce que quelqu'un à des infos sur les défauts...
Salut à tous ! Je me laisserais bien tenter par la JVC JY-HD10 au format NTSC. Est-ce que quelqu'un à de nouvelles infos sur les défauts...
Flashage de firmware Alors çà marche ou pas ???!!! A+ mcprod
Quel peut être le résultat de prise de vue effectuée en hélicoptère avec la DVX100AE en mode 25P (au vue de tout ce qui a été dit sur les...
Est-ce que quelqu'un à une idée, voici ce qui est indiqué sur la site de SONY : Nouvelles caractéristiques sur le DSR-570WSPL/2 (par rapport au...
Est-ce que ces réglages (voir post de oolivier) fonctionne pour d'autres camera 25P genre camera PANASONIC AJ-SDX900E (DVCPRO50) et pourquoi pas...
Je n'arrive pas a trouver un prestataire pour louer une camera PANASONIC DVCPRO HD (AJ-HDC27F). Quelqu'un peut-il me renseigner... Merci
Salut à tous ! Ce format est-il 4-2-2 ou 4-2-0? Merci A+
Salut à tous ! Il y a quelque temps il y avait une tête panoramique Maxwell en vente sur ce site. Impossible de la retrouver.. Quelqu'un...