Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Elle est sympa celle là elle sera dispo quand ? mcprod
AH SONY QUAND TU NOUS TIENS !!! C'est en se moment le même problème avec leur HiMD, le remplaçant du MD. Les enregistreurs sont en ventes mais...
Je suis impatient d'avoir tes premiers commentaires ! :) mcprod
HDV et non HDR A+ mcprod
A L'AIDE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :help: Salut à tous ! JE N'ARRIVE PAS A INSTALLER DEPUIS PLUS D'1 MOIS WIN XP Pro ?! - Carte mère ASUS...
:help: Salut à tous ! JE N'ARRIVE PAS A INSTALLER DEPUIS PLUS D'1 MOIS WIN XP Pro ?! - Carte mère ASUS PC-DL DELUXE - 2 XEON 3GHZ 533 MHz...
Personne à une réponse ?......
Hé t'as pas lu les autres posts : il ya des images, des vidéos (plus d' 1Go) !.... :o A+ mcprod
Salut à tous Y-at-il un moyen de savoir le nombre d'heures d'utilisation ? A+ mcprod
Petite question en passant : Avec quels modes obtiendront nous la plus belle image ?? 1280x720 25p 1280x720 50p 1440x1080 50i...
Oui, merci, moi-même j'en ai parlé mais après 7 pages de discusion on ne sait pas encore la vrai raison du 960 ? A+ mcprod
Salut à tous ! un petit point sur le capteur s'impose : 1920x1080 = 16/9ème 1280x720 = 16/9ème Pour le cas du Sony, il indique dans...
Salut à tous ! C'est marrant on a l'impression que dans cette discussion qu'il ya comme un intrus, la JVC GRPD1 est devenue "HD" (sur la bande...
Salut à tous ! Reglisse22, aurait tu une petite video de ton exemple... A+ mcprod
Giroudf, apparament tu travailles en réglage vitesse avec ta jvc, je suis actuellement a faire des essais... c'est pourquoi pour gérer au mieux...
960 ??????????? Bizarre ce 960, la résolution en HD ou HDV est soit 1280 x 720, soit 1920 x 1080.... alors 960 x 1080 c'est pas de la HD ??!!!...
Salut à tous ! Giroudf tu as écris : Je vais bientôt filmer en hélico... dans quelle position faut-il filmer : 30ème ou 60ème ? A+ mcprod
D'après le site cineform, il y a un "gonflage" de HDV 4.2.0 à HD 4.2.2 pour avoir moins de perte lors d'un travail dans After... C'est pourquoi...
Salut à tous ! Barth tu dis : C'est le fait d'avoir des rushes 5x plus gros que tu trouve merdique ou le plugins ? Si j'ai bien...
Salut à tous ! Barth tu dis : Peux-tu nous donner quelques précisions ; comme par exemple quelle est l'autre caméra que tu utilises, quel...