Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Essayer dans un magasin le premier LCD 1920 x 1080 lignes, le SHARP LC45GD1E... Cà vaut le coup d'oeil !!! A+ mcprod
Ok merci Eric ! Petite question en passant, toujours dans les même conditions, en sortie direct Firewire, HD ou HDV ??? A+ mcprod
Salut ! Eric je n'ai pas tout compris, alors quel signal on a en sortie direct YUV de la FX1 ou Z1 , du HDV ou du HD non compressé ???? A+...
Salut à tous ! Quel signal on a en sortie direct YUV de la FX1 (sans enregistrement sur bande), du HDV ???? A+ mcprod
Peut-on capturer par le firewire, le HDV en non compresser ou avec le codec DVCPRO HD. Pour pouvoir travail en 4.2.2, lors de compositing,...
Quelle est la qualité d'une vidéo filmé en HDV avec cette FX1 downmixé en DV car dans le cas de la JVC GRPD1 (la fausse HD), il paraît que la...
Et sur une FX1, c'est prévu ? mcprod
une petite précision serait là bien venu mcprod
Sur le nouveau "Caméra vidéo" il anonce un vrai mode 24p (progressif).... du 1080P ???????????? bizarre, son prix devrait être de 4900€ soit que...
Combien çà coûte leur truc ? mcprod
Dendrite, Est-ce que cette nouvelle carte possède une entrée composante HD (YUV) ? A+ mcprod
je suis d'accord, mais canopus pour le HDV sortira une carte firewire... A+ mcprod
je veux filmer et faire l'acquisition en HD direct sur le PC sans passer par le format HDV. C'est pourquoi je cherche une carte pouvant faire...
Quelle carte PC pour faire une acquisition par les prises composantes de la FX1 en HD non compressé (pour tester)... existe t-il des cartes...
mcprod Eric tu dis que la Z1, la version pro de FX1 arrive en décembre ?... il on avancé le lancement au satis il parlait de février ? mcprod
Merci pour tes précisions petit poucet... mcprod
Au départ les 2 cams HDV SONY étaient annoncé pouvant faire du HDV 1080 50i, HDV 720 25p, HDV 720 50p, mais apparament elle feront que du HDV...
OK merci ! J'avais vu ce menu... mais je ne savais pas ce que je devais faire avec les chiffres... Donc je dois multiplier chaque ligne, comme...