Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Qu'est ce que tu fais dans le thread canon avec une question sur pinnacle et sony ?? mcprod
C'est bon jusqu'à l'avant dernière ligne... En fait 1,78x25=44,5mo/s A+ mcprod
Une petite précision Sucrerat, est ce que tu pourrais développer ton calcul, je ne trouve pas le même chiffre que toi (explique moi un peu...)...
Ah j'avais oublié, comme on n'utilise pas l'électronique de la caméra car elle est apparament substituée par celle de l'andromeda, on doit sans...
Salut Sucrerat, merci de tes réponses... Bon, j'ai parcourus leur forum et je suis très très intéressé par le produit, mais on a pas vraiment...
Au faite c'est quoi un fpga ? A+ mcprod
Si on utilise le capteur en pleine résolution, on peut faire du 1280x720... là en non compressé c'est plus pareil. Sinon le logiciel SculptorHD...
LE HQ de canopus c'est exactement la même chose que le plugin de cineform... Pour avoir la meilleure qualité il faudrait pouvoir faire du...
Apparament la connexion entre la caméra et le HDD sera l'usb (2 je suppose)... USB2 c'est 400Mbits de débit théorique, pour du 4.4.4 non...
Est que quelqu'un à une idée des tarifs pratiquer pour la diffusion de pubs sur la TV nationale ou régionale ?? A+ mcprod
Donc le DeckLink Multibridge HD fait bien cette conversion ? C'est pas très claire dans la doc... le lien vers la discusion C'est...
En sortie directe YUV de la FX1 c'est de la HD non compressé (dixit Eric D). Je souhaite faire des essais en capture direct to disk (sans...
Oui, et donc ma question se complète : Est que le DeckLink Multibridge HD fait la conversion Composante HD YUV -> HD-SDI Existe-t-il des...
:D une question... A+ mcprod
Existe-t-il des convertisseurs ? : Composante HD YUV -> HD-SDI A+ mcprod
J'ai ouvert un débat sur le DivxHD et WmvHD à cette adresse (le débat est ouvert ):...
Tout est dans le titre : D'un côté le DivxHD http://www.divx.com/hd/ De l'autre le WmvHD http://www.wmvhd.com Le débat est ouvert : la...
C'est pas mal tout çà, il faudrait une comparaison DivxHD et wmvHD, qualité, compression... A+ mcprod
Eric sur un autre forum, j'ai trouvé une info qui disait qu'en sortie YUV c'était un signal HD non compressé mais issue du signal HDV ????.... A...
:) Quelle carte permet une acquisition en composantes YUV HD ?? mcprod