Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonsoir lila36 et bienvenue sur le forum. Peux-tu donner le type de ton projecteur car la photo est trop petite. Si tu veux envoies-moi la...
Salut Bony. Je les trouve chez mon photographe ou dans les magasins PhotoShop plutot l'inverse car je ne veux pas faire de la pub. Christian
Avec un peu de chance tu peux en trouver chez l'Abbé Pierre, Troc de l'Ile ou chez des photographes qui en possédaient à la location et aussi le...
Merci GEGE92 pour l'ardeur que tu met à aider le repairnautes avec tes tutos:bravo: :bravo: :bravo: Cordialement Stumpy
Bonsoir Bony. J'utilise une imprimante jet d'encre avec du papier couché qualité photo Téténal et s'il y a beaucoup d'épreuves je fait des...
Merci Messieurs de votre aide. Pour Marc. Pour l'audio c'est bien 16b et 48 k et la vitesse est bien en SP. Pour Vidéoperf. Aucun drop...
Merci Bertrand pour ta réponse. Je ne possède pas Scenalyser et je n'ai jamais eu l'occasion de m'en servir. J'ai trouvé la solution après...
Bonsoir TLM. Voila je m'explique : J'ai effectué un reportage avec 3 caméras 1 XM1, 1 XM2 et une pana NV-DX100. Lors de mes captures avec...
Je transfère ton sujet dans le bon forum. Stumpy
Mon pauvre neveu je suis de tout copeur avec toi:lol: :lol: :lol: et vive la Suisse:D :D :D
Tu as essayé comme la photo ci-dessous? [IMG]
Bonsoir. Soit tu fait des photos copies couleur ou alors tu enregistes ton fichier en Tiff que tu confies à un imprimeur car il ne travaille...
Citation de Vidéo98 "J'ai possédé quelques années un ancien kinescope 819 lignes Thomson de la RTF" Vidéo98 nous parle d'un temps que les...
Encore une fois gts62 est plus rapide que moi donc je transfère le sujet dans le bon forum. Stumpy
D'accord avec toi Je suis entièrement d'accord avec toi Chewie67 je procède de la même façon. Pas besoin de posséder des outils de plusieurs...
Et oui merci gts62 je transfère donc ce sujet dans le forum "Divers vidéo". Stumpy
Patch DVD WS 2.131 Sur le site Ulead le dernier en date (version 2.131) du 11.10.2004. Stumpy
Mille merci Messieurs je transmet de ce pas l'info à mon ami. oui ça fait un bail mais comme je connais Edius pas complètement mais...
Je transfère le sujet dans le bon forum Stumpy
Une fourchette entre 1500 et 2000 euros je crois que c'est un prix raisonnable surtout que devant il y a un "cailloux" et non pas un "cul de...