Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bon, j'ai fait une mise à jour pour rien. Je vais attendre la 3.5 pour changer mon unité centrale. Pour info voir l'unité.
Bonjour Philippe. La seule différence constatée du moins pour moi est ça :
Boujour Super84. Désolé mais je possède pas cette doc. Stumpy
Bonjour et merci. Moi aussi je m'attendais au mode multi séquence je suis déçu. J'espère que la prochaine version sera plus complète. Le...
Mon pauvre mcr tu réponds avec gentillesse même en vacances et il faudrait en plus que tu écourtes tes vacances. Là je dis :non: :non: :non:...
Il n'y a pas de quoi. Un conseil pour le réglage de la vitesse tu le fais bien sur avec un petit tournevis et tu tournes dans un sens ou dans...
Bon je viens de mettre à jour Edius Pro 3. Je ne vois gère de changement à part qu'il reste en français. Et puis ça. [IMG] Si vous...
Bonsoir TLM. Canopus vient de mettre en ligne la version 3.3 d'Edius Pro. Bon téléchargement Stumpy. [IMG]
Bonsoir TLM. Je ne sais pas si êtes déjà au courant mais Canopus vient de mettre en ligne la version 3.3 d'Edius. Bon téléchargement à tous...
Bonsoir Bony. je suis en train de la télécharger. Christian. [IMG]
Bonsoir. Pour compléter la réponse de Mcr voici une image des résistances d'un projecteur, une pour le 18 et l'autre pour le 24 ips. Stumpy...
Tout simplement un projecteur à vitesse variable. J'utilise ce genre de projecteur depuis plusieurs années et je n'ai jamais de problème de...
Et oui je m'expose toi non.
Et moi:lol: :lol: :lol: :lol: [IMG]
Je transfère le sujet dans le bon Forum Stumpy
C.Q.F.D. Stumpy
Voici une animation d'une caméra argentique pour le projecteur c'est identique. [IMG] Pour le 16 mm 24 IPS Stumpy
Pourrais-tu nous dire la marque du projecteur. Stumpy
C'est du n'importe quoi. Je confirme les dires de mcr il est plus facile actuellement de se servir d'un camescope que d'une caméra argentique...
Voila quelques explications : Photo 1 [IMG] Pour insérer le film dans le projecteur il le démarrer sans l'allumage de la lampe, une fois...