Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je déplace le sujet dans le bon forum. Stumpy
Bonsoir angoul Tu vas chez un photographe qui je pense doit avoir de vieux films à te donner. Stumpy
Je transfère le post dans le forum approprié. Stumpy
Est-ce une lampe avec ce culot ( fléche) en espérant que le culot est entier, la partie sur laquelle se connecte la lampe doit posséder 2 trous,...
Bonsoir franshish. Inutile de m'envoyer un MP lorsque la question concerne tout le monde. Le message de Francish : Partch français pour...
Je crois que tu te trompes voir images. [IMG] [IMG] Stumpy
Merci Marc je ne savais pas car je travaille sur Edius 2.5 avec ma Strom. Stumpy
Sous Edius le buffer ne va pas plus haut que "96" Stumpy
Non pas du tout moi je montre mes fesses toi on broie du noir:lol: :lol: :lol: :lol:
Message déplacé dans le bon forum. Stumpy
Pleures pas Bony on t'aime:love: :love: :love: Et si tu n'existais pas il faudrait d'inventer:lol: :lol: :lol:
Perso que la nouvelle version soit gratuite ou payante ne me dérange en aucun cas. S'il faut l'acheter mon seul problème est de la trouver dans...
Sera-t-il payant ou gratuis
Je peux dire que oui et j'ai même mise à jour ma carte NX.
Tout simplement quand tu vas faire varier l'une ou l'autre des résistances le moteur va ralentir ou accélérer et tu auras repérer la résistance.
Oui une des deux. D'abord tu fais tourner le projo à vide sans allumer la lampe pour repérer la résistance et tu le fais avec un film.
Oui
Pas besoin de toucher aux résistances puisque tu as un variateur de vitesse donc pour régler la vitesse tu fais varier le potentiomètre. Comme...
Peux-tu m'envoyer une image plan large car là j'avoue que j'ai des difficultés à confirmer et je ne voudrais te dire des bétises.
Bonjour SChafferdavid Je transfère ton message dans le bon forum "Divers vidéo". Stumpy