Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Salut Philippe. Comme indiqué plus haut j'ai modifié sur 6 secondes la durée de l'image et toutes les images que j'importe dans le chutier ont...
Merci Philippe cela me fait énormément plaisir. Christian
Pour avoir une même durée sur toutes les photos il faut cliquer droit sur la première photo puis "propriété", ensuite dans le sous-menu "Propriété...
Bonjour Delsart. Il suffit de cliquer bouton droit dans le menu "effets" sur une transition et suivre les instructions à l'écran. Voir...
Je transfère le post dans le bon forum Stumpy
Est-ce cet appareil ? [IMG]
Bonsoir SOUDAY. Regardes sur Ce site je pense que tu trouveras ton bonheur. Stumpy
Bonjour Gianpaolo007 Pour contacterYves tu le fais par MP. Je transfére ton post dans le forum Avid. Stumpy
Je suis d'accord avec toi quand ces adresses sont utiles aux repairnautes, par contre ce que je ne tolère pas c'est que cetains ne viennent sur le...
Bonjour ghis01 et bienvenue sur le forum. Sur Ce Site tu trouveras la réponse. Clique sur "optique". a+ Stumpy
Exact. J'ai fait l'expérience avec une K7 HI-8 qui a pratiquement le même volet et ça fonctionne. Christian
Oui 3.5mm
Il y a une autre solution. [IMG] Avec cette prise [IMG]
Bonjour xalemo. Derrrière le projo il y a cette prise (voir photo) et tu peux utiliser le schéma de St Kro. [IMG] avec cette prise :...
Salut TLM J'ai, il y a quelques temps, réparer une K7 DV dont la bande avait cassé juste aprés l'amorce, j'ai recollé les deux morceaux avec du...
Doc Heurtier P6-24B Bonjour lankouthrope. [IMG] La doc du Heurtier P6-24B ICI fichier Zip. Bon téléchargement. Stumpy PS : la doc...
Laurent je me suis trompé d'appareil donc ma proposition tient toujours. Merci à mon co-modo de m'avoir ouvert les yeux:bravo: :bravo: :bravo:...
Bonsoir Laurent. Téléphone suite. Je ne suis plus intéressé car le changement de vitesse ne me convient pas car je me sert des projecteurs...
Négatif:non: :non: :non: Avec tous les transferts que je fait je les garde. Je viens de mettre sur une bobine de 180 m 11 films S8 pour un...
Ca s'apelle de l'arnaque:col: :col: :col: 14 euros la bobine tu es gonflé alors que l'on peux en récupérer gratuitement chez tous les bons...