Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Donc il fait transcodeur. Merci Stumpy
Dis-moi Vidéo 98 ce scope n'est jamais sorti en France car à ma connaissance c'est la première fois que j'en entend parlé. Est-ce une version...
Mon cher Bertrand ,en te lisant j'ai l'impression que tu as copié mon savoir faire:lol: :lol: :lol: :lol: Plus sérieusement j'ai les mêmes...
Je ne connaissais pas du tout cet appareil, je pense que c'est une autre version du HS1000. Pour répondre à ta question un scope pal sécam en...
Bonsoir xalemo. Je pense que la référence du scope est le NV-HS900 et non 800. Si c'est le 900 comme je le pense il transcode dans tous les...
Bonjour TLM. Canopus viens de mettre en ligne la version 3.31 d'Edius plus la version Française. J'ai du mal à traduire l'anglais si...
Réduire les photos Bonjour St65. Pourrais-tu STP réduite tes images car la plus part des repainautes non pas l'ADSL et ont beaucoup de...
Je transfère le sujet dans le forum approprié. Stumpy
Merci Messieurs. Alors attendons le bon vouloir de Mr Canopus. Christian
Bonjour TLM. A quant la sortie de la nouvelle version d'Edius, le savez-vous? Merci Stumpy
Regarde ce Site
Je préfère mettre directement l'image en veillant qu'elle ne soit pas trop lourde. [IMG]
Er comme ça? Un scope que j'ai acheté 50 euros et il fonctionne. http://img204.echo.cx/my.php?image=vtr20sony20vo9850p7bf.jpg
Ce n'est possible q'avec la version 3.
Ca fontionne parfaitement. Pour info ma nouvelle tour. [IMG]
Bonjour TLM. J'ai retiré le lien pour cause de copyright. Stumpy
Ok pas de problème, je ne connaissais pas ce logiciel et comme toi l'anglais et moi......:perplexe: :perplexe: :perplexe: :perplexe:
Bonsoir Angoul. A quoi sert ce logiciel ? Si j'ai quelques infos le concernant je pourrais déplacer ton post dans le forum approprié car je...
Bien oui Philippe et Bertrand vous avez raison. Je ne sais pas quelle manip j'ai fait hier soir mais "pépère" devait être fatigué. Désolé...
Et si tu sélectionnes toutes les images ctrl+A