Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Regarde là http://www.super8film.at/bedienungsanleitungen.htm] bien sur c'est payant. Stumpy
Oui Benjico il vaut mieux continuer la discussion dans le sujet cité par mcr car en tant que Modo il est évident je serai obligé d'entervenir et...
J'avais oublié merci mcr.
Bonsoir benjico. Aussitôt demandé aussitôt fait. Merci et bravo:bravo: :bravo: :bravo:. Stumpy
Alors là Videaste59 je te dis un grand MERCI depuis le temps que je cherche un tuto je commençais à desespérer. Même en anglais je pense que...
Sans hésiter le 1000H qui projète 8 et S8 et qui a la vitesse variable pour éviter le scintillment. Voir image. Stumpy. [IMG] PS :...
Faut-il savoir s'en servir:perplexe: :perplexe: :perplexe:
Bonjour Ballou. Je possède unMark 610D si c'est le même il projète les deux formats 8 et S8 mais n'a pas de vitesse variable et ne fait que du...
Oui sur ce site mais le prix n'est pas le même:col: :col: :col:
Bonjour AlexSc Si ta bande VHS a des coupures vidéo le Futek ne pourra rien faire. La solution est de capturer par morceaux et ensuite...
Il n'y a pas de quoi. a+ Stumpy
Bonsoir micou62. Lorsque tu mets une lien dans un post n'insères pas de smileys car le lien ne focntionne pas. a+ Stumpy
Le Magnon SD 800 de lit que le Super 8 muet et sonore. C'est normal qu'en lisant du 8 tu vois les perforations car l'image est plus petite que...
Bonjour Yann22. Je travaille avec Edius Pro 3 et une carte NX for HDV de Canopus qui permet la sortie béta. Je ne connais pas les autres...
Et oui il faut choisir:perplexe: :perplexe: :perplexe:
J'ai fait la Recherche pour toi.
Oui suivant l'état mais pas plus de 200 euros. Fait une recherche dans le forum "Ventes" du Repaire je suis sur que tu trouveras ton bonheur....
Regarde Ici il y en a un à vendre.
Et pour le remonter:lol: :lol: :lol: :lol: [IMG]
Un autre problème du FS100 c'est qu'il chauffe énormément ce qui entraine des drops et pour éviter se dégramément il faut s'en servir à l'air...