Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Hors couts de kinescopage (sur lesquels je ne peux me prononcer), il y a tout de même une sacrée différence de couts en terme de location de matos...
Tatou Belgique en a dans son catalogue :) http://www.tatoubelgium.be/ Donc je suppose que Tatou France en a aussi! Très bonne caméra...
Comme tu peux t'en rendre compte dans ma réponse à cette question du repaire, le mode squeeze n'a aucun intéret (même résolution que le...
En fait, le plus souvent, je filme en 4/3 et je "croppe" au montage. Donc, oui, les bandes noires sont-là, comme pour le mode letter-box, mais je...
Plutôt exactement l'inverse si tu veux mon avis: j'ai jamais entendu un vendeur casser le produit qu'il vend en mettant en avant tous ses défauts...
Il n'y a hélas que celui de Panasonic. Century avait parlé il y a de nombreux mois de sortir un anamorphoseur pour la Pana, mais son prix aurait...
Avec quicktime 6.5... Chez moi, sur mon PC ça marche nickel. Donc, je suppose que ça doit pouvoir marcher chez tout le monde. Si ce n'est pas le...
Du tout bon! Bravo Patator! Excellente idée, mise-en-scène efficace, bonne lumière, bon cadres, générique simmple mais très original et...
Je n'aime généralement pas faire de commentaires négatifs sur une prod amateur, mais force est d'avouer que Gilz a vu juste, à mon humble avis....
Quelques images (légèrement retouchées sur photoshop pdv brightness et contraste) en plus, pour ceux ou celles qui n'ont pas envie de télécharger...
J'ai ajouté quelques plans dans le mini-montage présenté au début de cette thread, à toute fins utiles. Dans le genre images sympathiques, il y...
Allez, hop, une image d'une choriste probablement épouvantée à sa première vision du héros-chanteur du morceau..., un certain "Bernard" ;)...
Disons que la notice de l'aigle est plutot "succinte" vu qu'il s'agit de 4 ou 5 petits feuillets (moitié d'une page A4). Pas de grandes...
C'est tout simplement un aigle système complet caméras lourdes... Que j'ai enfin reçu depuis 5 jours (après deux mois d'attente). Donc, c'est un...
Voici quelques plans montés en vitesse (moins de 5 minutes). Ces plans (tous mauvais et jetés au montage) proviennent du tournage d'un clip video...
Oui! Mais grâce à un algo de pixel shift sur le vert. C'est bien expliqué sur leur site. Clairement, c'est pas aussi défini que du véritable 1080p...
3000$ tout compris (hors transport), hardware et logiciel. Hélas, oui! Pas facile de souder sur ce genre de composants ;) Remarque, ils...
A ma connaissance, y'a pas de montage de l'Andromeda prévu en France: faut envoyer sa cam aux States. Mais qui sait ce que l'avenir nous réserve? :)
Nan nan ;) Faut bien que je finisse ce p***in de dossier de préprod pour la pub Breitling :) Comme tu vois, je suis néanmoins rapidement distrait...
HS, mais bon... au point ou en en est ;) Ralala, quel sacrilège! Comment as-tu fait pour te séparer d'un tel bijou? Un Nagra... le rêve (et...