Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
J'espère que tu veux rire! C'est exactement de cet objectif-là dont je parlais. Et son prix de base est de l'ordre des 12.000 Euros (en fait,...
Du très bon boulot dans l'ensemble. C'est pratiquement du même niveau que les courts-métrages de fin d'étude d'une école Bruxelloise réputée...
C'est très bien comme attitude, car du courage et de la motivation, il en faut pour percer dans ce milieu-là! Pas vraiment besoin d'avoir un...
Pas grand chose à ajouter: j'aurais moi aussi préféré mettre du ND sur les fenêtres pour éviter de cramer les extérieurs. Mais, mis-à-part ce...
Je n'ai rien à rajouter à propos de tes films. MCR, Elizabeth, Gild et les autres personnes qui ont critiqué tes films ont dit l'essentiel de ce...
Désolé Digitalyo, mais malgré ce que tu viens de m'annoncer dans ton MP, ta boite est toujours trop pleine, dixit le serveur... Heu......
Oui, je suis sûr de mon coup, mais je parlais évidemment de la JVC+son objectif de "qualité" à 12.000 Euros pièce. L'ensemble frolant les 18.000...
Vide rapidement ta BAM privés, et tu auras une solution de "location" (DVX100+Adaptateur ana+pied+filtres+batteries+steady cam complet) plutôt...
La DVX100 se loue très facilement à une heure de route de Lille (à Bruxelles, chez Atalys ou Tatou). Si tu veux, vides ta boite à MP, envoie moi...
En gros, c'est exactement ce que je pense, ce que j'ai constaté avec mon expérience. Et bien, nous sommes d'accord! Attention toutefois à ne...
Pour ceux qui doutent encore et toujours du fait que la DVX100 est vraiment capable de faire de belles images, voici la Bande Annonce du film...
La question qui compte, c'est quelle utilisation en auras-tu? Si c'est essentiellement pour faire de la fiction, la DVX100AE est nettement...
Petite précision, je veux bien entendu parler de 1920x1080, car il est probable que le CCD de la HVX200 soit bel et bien en 1080 lignes. Mais s'il...
Oui, elle fait du "vrai 1080i", en plus de la SD entrelaçée. Le 720 est progressif... Quant au 1080p, elle le fait aussi, mais l'enregistre dans...
Sans doute... Mais c'est un peu comparer des pommes et des poires. L'esthétique des 2 systèmes est très différente. Perso, si c'est pour...
Merci pour ces commentaires Valkan. Je suis bien d'accord avec toi sur le manque de réalisme des coups de feu, en particulier ceux de la fin....
Salut Boyadjy, Merci pour tes commentaires et remarques: comme celles de Gilz, j'en ai tenu compte et viens de paufiner une version...
Merci pour tes commentaires :) Exact: j'ai du un peu le calmer, mais crois-moi, ce n'est rien comparé avec celui qui le précédait (et dont je...
Comme certains de vous le savent, j'ai été DP (chef-op) sur quantité de tournages (clips, docus, fiction, pubs), mais jusqu'à présent, je n'ai pas...
Pas de prisme dans un micro35! Faut pas rêver non plus: entre 500$ (prix du micro35 dont on parle plus haut) et 10000$ (prix approx d'un mini35...