Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Et là... Pas si vite! On parle du pouvoir de résolution de la lentille, pas de celui du capteur... Il est très peu probable (en fait, c'est...
Bon, si tu veux mon avis perso, après réflection et petits calculs, pour faire bref, le 1080p sur du 1/3", c'est un peu du pipo... Aucune optique...
Bon, parfois je râle, mais en général, ça passe vite ;) Un bon verre d'eau et le sourire revient :) C'est tout simple: Un CCD 1/3" en...
Mais c'est à croire que tu le fais exprès! IL NE L'ONT PAS DIT DANS LEUR DOC! OK? MAIS ILS L'ONT DIT DES DIZAINES DE FOIS SUR LES FORUMS! OK?...
Mais pas du tout! Ne me fais pas dire ce que je n'ai jamais voulu dire! Je sais pertinement que le DVCPRO-HD 720 est en réalité enregistré en...
Relis donc mon post: j'ai répondu ceci "Certes, là, c'est pas clair sur le site de Pana". Si tu veux que ce soit encore plus clair, je te le...
Oui! Mais entre les deux, il y a un sacré facteur de différence pdv débit, et donc, une compression plutôt importante pour le HDV... Logique ;)...
Bon! Je vois, on parle effectivement de choses différentes! J'avais lu un peu trop vite ton post initial. Désolé... :( :( Ceci dit, je ne suis...
Oups: au temps pour moi! Faudrait que je dorme un peu plus! ;) De fait, j'ai beau utiliser ma DVX100 pratiquement tous les jours, je ne sais pas...
Certes, mais que dire des cartes à mémoires holographiques, qui sont annoncées avec des capacités de 4 Terrabytes pour commencer... Et à des prix...
C'est l'équivalent chez JVC de ce dont je parle chez Pana. Si ce n'est que, comme je l'ai dit au départ, la solution de Pana me semble légèrement...
Sans pour autant sacrifier l'optique. Je dirais donc plutôt qu'ils ont misé sur la qualité d'image tout court, alors que JVC a misé sur le look et...
Bonne idée! Ne pas oublier que la dynamique d'image (le nombre de "F-stops" possibles sur une même image, bref la différence entre le plus faible...
OK! Je te le concède: le toucher d'un vrai objectif comme le Fujinon de la JVC, c'est assez jouissif! Une vraie bague de diaph, un vrai stop sur...
Alors, il te faut du HDCAM en 4:4:4 :) Sin city en est l'exemple même! Ah... là ça réduit les possibilités. Pour faire bref, je dirais que si...
Le DVCPRO 50 ne s'enregistrera pas sur des bandes mini-DV, mais sur des cartes P2! Seul le DV (25Mbits, 4:2:0) s'enregistrera sur bande sur la...
Encore un détail: Tout d'abord, une carte de 8GB te permet d'enregistrer 8 minutes pour ce qui est d'un signal à 100Mb/s, c'est à dire du...
C'est tout à ton honneur! Heu... Là je ne te suis pas vraiment! Pana n'a jamais cherché à dissimuler ce fait, à ma connaissance. De plus,...
On est bien d'accord! L'avantage premier du 4:2:2, c'est pour la post -prod: 1) les chroma-key (ecran bleu ou vert), qui gagneront en...
Pas de bague pour l'iris... Hélas... (c'est techniquement très complexe et couteux comme ajout sur un caméscope "grand public"). Bref, question...