Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bon après deux trois verre d'eau et le bouclage d'un dossier de préprod pour un Docu sur l'Islam que je vais devoir réaliser dans les semaines qui...
NON! C'est exactement le sens de mon exemple avec le chien robot! Les ingés qui concoivent ce genre d'appareils SAVENT très bien que l'optique est...
C'est ce que tu dis depuis le départ! Rien d'anormal, rien à signaler: "un simple appareil photo digital à 3 Mega-pixels DOIT avoir une optique...
Perso, je ne vois pas pourquoi ils devraient se presser! Le format uncompressed ou les séquences TGA, ça fontionne très bien tu sais :) C'est même...
Entendons nous bien: impossible de comparer la qualité d'une cam 1/3" à celle d'une cam 2/3", fut elle SD au contraire de la 1/3" qui est HD! Une...
Tu veux rire ou quoi? Pour Pana, le gain est quasi INFINI, puisque d'un truc (le scope DVCPRO50) qui couterait (prix final consomateur, tel...
On est bien d'accord! Mais où veux-tu en venir? Exact! Mais le problème numéro 1 pour Pana, c'est pas la taille de ses caméras "prosumer",...
Non! En tout cas, pas à ma connaissance... Mais pourquoi s'inquiéter à ce sujet. En théorie, tu ne monte pas avec AE. Donc, comme d'habitude, il...
Bravo! Maintenant, cesse de tourner autour du pot détourner le débat et REPOND A LA SEULE QUESTION QUI NOUS INTERESSE TOUS: as-tu trouvé une...
C'est exact! Mais ça ne change rien au fait que la mécanique nécessaire pour lire/enregistrer ces cassettes est loin d'être aussi simple que celle...
La vraie question, c'est avec quel logiciel compte-tu monter? A ma connaissance, mis à part Avid (pas xpress) et FCP sur Mac, aucun logiciel...
Merci Oeildelynx: tu as parfaitement compris la situation!
N'importe qui ayant un minimum d'expérience en optique sait cela! Ce genre de remarques est aussi stupide que celle qui consisterait à répondre à...
Pas du tout! S'il est vrai qu'une optique pour un micro capteur est moins chère à fabriquer (même si je ne comparerais pas les focales aussi...
Mais tu n'avais pas à prouver cela: je le sais, puisque c'est ce que je me tue à te dire depuis le départ! Tout comme je sais DEPUIS LONGTEMPS que...
Allez, je te donne une autre petite indication: toute incrémentation du pouvoir de résolution d'une optique se fait au prix d'une croissance...
Non: c'est juste du bon sens basé sur une certaine connaissance dans ce domaine. C'est une question de physique, pas de divination! Point barre!...
Pas besoin de le faire! Je te crois sans aucun problème! Mais ceci ne veut nullement dire qu'il y a effectivement une optique de résolution...
Heu... J'espère que c'est de l'humour... Petit récapitulatif: le calcul que j'avais effectué plus haut, c'était juste pour déterminer la...
Mais bien sûr qu'on en parle! Il y en aura, c'est une certitude, puisque Jan Crittenden l'a elle même confirmé. Il y a même un fabricant qui s'est...