Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
C'est tout ce que je sais, ou plutôt, tout ce que Pana a bien voulu nous dire pour le moment. Patience, dans quelques mois, nous aurons toutes les...
Tout ce que tu peux trouver en 72mm. C'est à dire beaucoup de choses... Le "pola" m'est très utile. Je te recommande chaudement d'en acquérir...
Bonne chance à toi pour expliquer ce que tu viens d'écrire à Panasonic! Cette "Norme", comme tu dis, c'est tout de même eux qui en sont à...
C'est bel et bien mon avis! Je pense juste qu'un disque dur peu utilisé a moins de chances de flancher... Mon expérience me l'a prouvé... Et c'est...
Facile! Pour ce que j'en sais, c'est à dire ce que Jan Crittenden a pu révéler, nous devrions (C'est un conditionnel pour la forme, car l'info...
Pour du DVCPROHD enregistré sur bande, OUI! Tu as raison! La bande ne peut avoir qu'une vitesse constante, et le format d'enregistrement en tient...
D'accord avec toi pour le 1080p qui sera bel et bien enregistré dans un flux 1080i à 50 trames/s. Mais par contre, en ce qui concerne le 720p, il...
N'oublions pas la HVX200, qui elle aussi aura cette caractéristique intéressante. Avec pour avantage le fait de réellement n'enregistrer que les...
Oui: le terme "usure" est adéquat! Même s'il ne s'agit évidemment pas d'une usure (physique) du support magnétique proprement dit, puisque les...
Attaque personelle et gratuite! J'ai fourni mes sources concernant cette cam: c'est essentiellement Jan Crittenden, product manager de cette...
Oui! Tu as absolument raison! Mais dans le cas de la "varicam", rappelons juste le fait qu'elle ne fait "que" du 720p... Quant aux autres caméras...
Bonne nouvelle pour toi! Mais la durée de vie des enregistrements numériques sur bande n'est pas chose garantie sur le long terme. Le taux...
Je te reçois 5/5 :) En tout cas depuis mon deuxième message dans cette discussion ;) Par contre, au sujet des "hors sujet", permet moi de...
C'est pourtant une habitude chez Canon, celle de prendre du retard sur la concurrence. Leur XL2 est, à mon avis, arrivée au moins un an trop...
Le prix des cartes P2 est directement lié au prix des mémoires flash. C'est tout! Donc aucun doute à avoir: les prix baisseront, comme ils le font...
Donc, nous sommes bien d'accord! Tout à fait exact! Je le répète encore une fois pour être certain: même avec une lentille à 80 lpmm...
Tout est relatif: ce qui nous semble normal aujourd'hui était souvent hier un luxe inimaginable. Je suis d'accord avec toi pour dire qu'en...
Je trouve quand même que certains vont un peu vite en besogne en affirmant l'échec de Panasonic plus de 6 mois avant que la caméra sorte. Le...
Pas besoin d'acheter l'équivalent d'une heure de rush en cartes P2: ces cartes se vident sur un PC ou sur un DD portable -dispo en option. Donc, 2...
En fait, Pana a simplement décidé d'offrir la même variabilité de cadence d'images que celle de la Varicam. Donc, si tu veux shooter 1 image/s ou...