Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Oups, Eloi, on a posté quasi en même temps. Ce qui fait que tu donnes le même lien que celui que j'ai mis dans mon post. :D :D Ceci dit, pour...
:rolleyes: :rolleyes: J'en ai parlé au moins 50 fois sur ce forum... :rolleyes: :rolleyes: Alors, pour la 51ième fois: OUI ON PEUT...
Aïe... je sens que je vais me faire des ennemis. Bon, vous l'aurez voulu: 1) Gros problème de bruit dans l'image: le modèle exposé affichait...
C'est exact! Et ce autant dans les hautes lumières que dans les basses lumières. Je suppose qu'il était à 0. Je n'ai pas vérifié, mais cela...
:perplexe: Je ne sais pas où tu as bien pu lire une chose pareille. C'est exactement l'inverse en fait: sur ce forum, TOUT LE MONDE dit que ces...
Avec plaisir! Mais il faudra encore attendre quelques mois... Hélas... Je voulais parler de la capacité à enregistrer simultanément du détail...
Essentiellement, la DVX100B apporte un ecran LCD au format 16x9, ce qui permet, quand on filme en mode "squeeze" ou avec un adaptateur...
:lol: Ceci dit, j'ai pu faire joujou hier avec la DVX100B, le nouveau modèle DVX100. C'est très sympa (mais pas de CCD 16x9), et ça confirme...
C'est exact! 10.000 Euros, c'est le prix du pack comprenant la HVX200 ET DEUX CARTES P2 de 8GB!!! Comme le prix d'une carte P2 de 8GB, c'est 2500...
La camera sortira en Janvier/Fevrier 2006 en Europe (en décembre aux US :( ) Pour ce qui est de l'avoir testé, ben... oui, je l'ai un peu...
C'est sans doute pas à moi de répondre ;), mais je voulais juste apporter une précision, car je pense ne pas avoir été très clair lorsque j'ai...
Quand BMW sort une nouvelle série 7, faut-il forcément conclure que toutes les séries 5 et 3 sont forcément en fin de vie? Pana a décidé et...
C'était bien comme cela que je l'avais compris. Ca ne change rien au fait que pour moi, la rêgle d'or, c'est de ne JAMAIS rien montrer du tout!...
Le lien est réactivé :) C'est sans doute pratique et certainement plus rapide que ma méthode préférée - celle d'expliquer par les mots...
Ben... c'est assez clair pourtant: tu as fait ton choix! Et tu as sans doute bien fait! Mais tu as beau espérer tout ce que tu veux, tu auras des...
Compatibilité du NTSC? Tout dépend de ce que tu veux faire... Si c'est des vidéos destinées à être diffusées sur des TV européennes, c'est certain...
Personne (en dehors des ingénieurs concernés chez Pana) ne le sait, pour le moment... Supposition 1: Le 720/50p sera échantillonné à raison de...
Non pas vraiment! Sans doute que le pare-soleil fait bien son effet... Ceci dit, n'ayant pas encore de mattebox, il m'est arrivé de devoir...
Je n'ai jamais parlé d'enregistrement à cadence variable pour le 1080i ou p. Seul le 720p bénéficiera de cette fonction. Le 1080i sera toujours...
Tout à fait exact! Et loin de moi l'idée de remettre en cause les documents de Training qui sont 100% valides pour le moment. Mais, ayant moi même...