Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
"c'est quoi ça ? je ne connais pas ! " Le Micro35? C'est comme un Mini35 mais en mieux: pas de prisme inverseur d'image=>meilleur picqué...
Absolument pas! D'autant moins si tu précise que les TV étaient présentes avec le matos habituel. Etonnant! Ton complément GA est visiblement...
Ce n'est pas ce que j'ai écrit! Je n'ai jamais parlé de "nombreuses utilisations pro de la DVX100" J'ai écrit: "Le grand-angle de la Pana...
Absolument pas! Le grand angle de la Pana est très bon! N'importe quel pro l'ayant eu en main te dira la même chose. "Très bon" ne veut pas...
Si un seul être humain sur cette planète est capable de mettre un sens à la conversation qui précède, il mérite un prix Nobel. :lol: :lol: :lol:...
Je ne sais hélas pas t'aider ni te dire combien de temps cette réparation prendra... Mais je tenais à profiter de cette occasion pour lancer...
Ben NON! Je répète encore une fois que ce problème n'est PAS normal! Babacar, ce que tu dis est juste, mais tu n'as pas compris ce dont souffre...
Moi pas du tout! En tout cas, certainement pas au point de passer de 2.8 à 5.6! Je n'ai jamais vu cela, et pour en être tout a fait certain, j'ai...
Heu... C'est bizarre ton problème: je viens de tester avec ma DVX100E (non A), et je n'ai pas du tout ce problème! Tant en Iris auto qu'en manuel,...
J'allais oublier une autre solution: un PC portable, relié par Firewire et avec le logiciel "DV-Rack", tu as ton moniteur de contrôle broadcast...
L'underscan! Problème classique, inhérent à la technologie des télévisions actuelles: les TV sont incapables d'afficher tout ce que ta caméra...
Ralala, les problèmes dus au DV. Car il s'agit bien de cela: ce fichu format n'affiche que du 4:2:0, c'est à dire que ta résolution en chroma est...
A toi de voir... Se passer d'une équipe de tournage n'est pas toujours chose aisée, en effet... Je pense à la prise de son, entre autres...
Projet très intéressant, si tu veux mon avis ;) Il te faudra pourtant bien un ordinateur portable... histoire de pouvoir vider de temps en...
Optique et le reste (pixels morts, split-screen, bruit, etc)... Franchement, je ne comprends pas les gens qui mettent autant de pognon dans une...
C'est un risque à craindre, à première vue. Je m'étais déjà fait la réflection il y a quelques temps et j'ose espérer que Sony ne fera pas la...
Le DVCPRO-HD est moins gourmand en ressources processeur (pdv montage) que le HDV: c'est un fait établi! Donc, si tu sais te débrouiller avec un...
La meilleure formation, c'est la pratique! Puisque tu as une excellente caméra, envoie nous tes images, et nous, enfin, en tout cas, moi, je me...
Pour ceux qui attendront trop avant de commander. Les premiers d'entre nous seront servis en Janvier 2006... Nos cousins d'outre-Atlantique en...
Comparaison? Pas vraiment possible. Mais disons juste que l'optique ne m'a pas semblé être de qualité insuffisante, vu que le piqué de l'image...