Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Si tu parles de mes photos perso, disons plutôt que tu n'as encore RIEN vu. Car j'ai bien expliqué que j'ai fait le backfocus à la va vite (et...
Ben... l'ensemble faisant plus de 6kg, on peut dire que "tourner caméra au poing" devient difficile. Quant à tourner "à l'épaule"... ben......
Celle du Mac! Le but de l'Andromeda étant de contourner TOUS les règlages propres à la caméra, et de sortir des images brutes, non-compressées,...
Heu... Pour faire simple: le micro35 et son objectif sont totallement INDEPENDANTS de la caméra. Ils sont fixés sur les rails! Seule la...
Voici quelques images tournées en vitesse cet après-midi avec mon Micro35 et ma DVX100 (www.micro35.com) Le backfocus avait été règlé à la...
On s'éloigne un peu du sujet initial mais bon... Pile 9V ou adaptateur secteur. La lentille achromatique. C'est tout! Grosso modo...
Pour toutes les questions sur l'andromeda, je vous encourage à aller sur leur site (www.reel-stream.com) ou, à la rigueur, de lire la discussion...
Oui! 1.000 Euros pour le micro35 10.000 Euros pour le mini35! A cela, il faut ajouter le prix des lentilles. Mais ça, c'est très...
Oui! Mais il est toutefois difficile de shooter en même temps sur la bande et avec l'andromeda, car l'exposition change: ce qui est correctement...
Ha oui, j'allais oublier un autre avantage de taille pour le Micro35: le fait qu'il s'adapte facilement à n'importe quelle caméra! Par exemple,...
Je l'ai déjà dit: 1- rails 2- grâce au meilleur dépoli du M35, tu perds moins de diaph=>moins de lumière nécessaire. L'éclairage de ta scène...
Allez, hop, une "petite" image pour vous montrer ce qu'on peut faire avec un Micro35 (et une Pana DVX100 modifiée pour sortir du Raw en 4:4:4 avec...
Pour ma part, j'ai acheté un "Micro35" (www.micro35.com) pour 1000 Euros, avec ses rails et son flycase plus 2 dépolis (rotatifs): un pour les...
Solution: le Micro35 (www.micro35.com). J'en ai un, et j'en suis enchanté: 1000Euros pour un truc supérieur à tout point de vue (sauf inversion de...
Je fais mon possible pour pouvoir tourner le plus vite possible, mais pour le moment, je dois boucler un gros dossier de préprod pour un tournage...
Tiens, justement, voici sur ebay une "bonne" Lomo (fast) de 75mm de focale:...
J'ai acheté (ebay) un ensemble de lentilles ciné "Lomo" (pour caméras soviétiques Konvas et Kinor) d'excellente facture. Chacune "ouvre" à 1.5...
C'est exactement ce dont nous parlons pour le moment ici: http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=94771
Pas du tout! Désolé pour la confusion, mais l'image ne vient pas de moi... mais d'Obin Olson (DP et beta testeur de l'Andromeda) et se trouve sur...
Allez, hop, pour mettre tout le monde d'accord sur le fait que la DVX100 reste un vrai petit bijou, voici une image capturée avec Micro35, DVX100...