Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Ben... c'est souvent le perchiste qui fait joujou avec la mixette dans ce cas-là. J'ai oublié de le préciser, mais ca me paraissait évident. Faut...
Mea culpa: j'ai balançé cette info sans l'avoir vérifiée moi même. Je n'ai fait que répéter ce que Barry Green, le gouru de DVXUSER qui a...
Viseur que je n'utilise jamais de toute façon, mais qui, clairement, n'est pas le point fort de cette caméra, comme de TOUTES les caméras équipées...
Mais je n'en doute pas le moins du monde. Ceci dit, pour moi (qui ne fait pas dans le documentaire) ça reste un gadget! Car, je suis peut-être...
Pour en finir avec les idées reçues sur le progressif L'avantage premier du progressif, c'est l'amélioration au niveau de la résolution spatiale...
Il doit forcément y avoir une raison technique, et j'ai pour hypothèse que toute cette confusion 1080i / 1080p vient, au moins en partie, d'un...
Comme tu vois, j'ai pas du chercher bien loin: tout est expliqué dans l'article sur la HVX200: http://www.dvxuser.com/articles/HVX200/ Si tu...
Ha? Ben... si pour toi l'absence d'un gadget sans aucune utilité (à mon humble avis) constitue un "défaut", j'ai un conseil: ne touche jamais à...
LA HVX200 FAIT BEL ET BIEN DU 1080p!! Je comprend très bien d'où viens ta confusion, Gigidu, vu que ce sujet a déjà été abordé maintes fois sur...
Eric, Merci pour ta réponse. A propos de tes questions: - A propos du ralenti, oui je suis sur de ce que j'affirme: la HVX200 est bien...