Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
bonjour dad, je commence a m'interesser de pres a la 3d et j'aurais surement besoins de tes conseils prochainement, sache que si tu as besoins de...
est tu sur d'avoir acheter la bonne version ??!!
moi je te conseille de modeliser ton jeu d'echec en 3d tu perdras beaucoup moins de temps
merci revenger pourquoi 700 k/s, ca sert à quoi cette option ?
ok, merci, j'ai reussi @+
je l 'ai acheter en ligne sur leur site www.coolfun.com ca prend 5 minutes
vous etes sur qu'illusion gere la transparence, parsque j'ai pas reussis a trouver comment faire. Si quelqu'un a une solution. meme en .png j'ai...
je pense que tu peut telecharger une demo sur leur site. www.avid.com
merci :)
quelqu'un sait il s'en servir et pourrait me dire a quoi sert il
cool 3D:)
PascalAVS, en fait j'ai besoin de la transparence dans mes effet sur illusion pour pouvoir l'incruster proprement sur une de mes compo sur after...
c'est un generateur de particules (eau, feu, explosion etc...) tres bon mais qui ne gere malheuresement pas la 3D. Mais bon vu le prix on ne...
bon j'ai reussi a acheter illusion. une ch'ptite question ? il est possible d'enregistrer sa compo image par image en png mais pour la...
merci, je vais telecharger le demo. Par contre J AIMERAIS VRAIMENT ACHETER ILLUSION et sur leur site c'est pas possible. Si quelqu 'un sait...
quelqu'un sait si il gere la 3D en version complete, si on peut créer des camera.... Et surtout savoir ou l'on peut l'acheter. @Thanks
salut à tous, Comment faire pour acheter illusion. J'ai telecharger la version demo sur leur site et je voudrais l'acheter. Voila je voudrais...