Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
:
comment pourrais-je recuperer une compo d'un de mes projet et l'importer dans mon nouveau projet je travaille sur AE
thanks
en fait, faire un ctr a, c, n,v sur chaque calque. ouais en fait je me suis demerder comme ça, mais je pense qu'il doit y avoir une autre...
salut, j'ai un psd avec une cinquantaine de calque. jusque là tout est normale. ensuite je voudrais faire de tous mes calques une suite...
personne pour m'aider ????
de rien:)
je te l'envoi a quelle adresse ???
terminator 3 pour ceux (comme moi) qui ne le savaient pas Terminator 3 va bientot sortir sur nos ecrans juste pour baver...
je suis en train de preparer une intro pour le web qu'avec des effet de typo et quelques effets dessus. J'aimerais garder ces typo vectoriser par...
ok, ca marche impec thanks
donne moi les dimension qui te faut ainsi que la couleur de fond, je vais te faire ça vite fait. ps je vais peut etre bientot m'installer du coté...
bizarre ton problemen de couleur. C'est peut etre du a l'optimisation de ton fichier ou a l'encodage de ce dernier. la force d'illusion est que...
salut Dad, je suis en train de galerer avec les boleens et je n'arrive pas a trouver de solutions : voila : je crée une plaque et 4 boulle,...
il y a un plug livré avec AE qui crée des eclairs sinon je ne serais te conseiller l'exellentisssime illusion2
je remonte le topic pour twister2
il doit y avoir un topic deja créer un peu plus bas sur le sujet :)
toujours aussi exellent en la matière. merci;)
ils sont en libre telechargement si tu as acheter le logiciel si tu l'as acheter, Adobe à du te proposer d'enregistrer ton logiciel pour...
il faut acheter AE 5.5 (ou la MAJ) et apres tu as 5 nouveaux plug a telecharger. sinon file ton mail je te l'envoi