Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
ok dozi, mais le resultat final sera t-il different si tu met 3 camera au lieu d'une, ou est ce seulement une façon plus "facile ou logique" de...
et est il possible de jouer une anim par exemple 2 3 seconde en arriere, la refaire jouer normalement et la refaire jouer en arriere. J'ai cru...
salut, Est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer le but de mettre plusieurs camera dans une compo. Ma question peut parraitre bete mais je me...
bhein moi j'suis une grosse merde en anglais. Ca veut dire quoi Displacement Map
allo maître cappelo, allo vous êtes là ??:D :D non en fait je voudrais bien t'aider mais j'avoue ne pas trop comprendre ce que tu veut...
par contre si tes clips sont au ralentit, verifie bien que tu travaille a la meme cadence d'im/s sur AE et flash, ca vient peut etre de là.
bon, la parade ça serait d'enregistrer ton animation flash, image par image en .ai ou en .eps ou encore en .PNG. Pour l'instant je n'ai trouver...
;) :)
bah, j'ai trouvé c'etait dans les options:rolleyes: :rolleyes:
salut Dad, une p'tite question toute bête : y a t'il moyen d'augmenter le nombre d'annulation, apparement elle est fixé sur 20 et je n'ai pas...
ok, bien compris, merci pour l'explication;)
quand j'enregistres sous certains formats videos (notement le divx) il y a une option avec le bitrat. Et, j'aurais voulu savoir ce qu'est le...
:D :D :D
j'ai été faire un tour du coté des preference : rien et du coté des options de la file d'attente : rien non plus bon je vais être obliger...
After effects
comment peut on supprimer le son d'alerte qui vous previens que votre rendu est finis. il est un peu stressant et me fais a chaque fois...
avec la version 5.5 d'after on peut importer des fichiers swf (flash) le hic c'est qu'il garde le fond. Comment pourrais-je importer un .swf sans...
merci antonio. ça marche terrible @+
UP
sur altalavista ils donnent ça comme traduction : Placez la matte de voie (TrkMat)"du texte effectué" à "lueur" mate d'alpha. Dès que vous...