Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
oui oui celui de mister bruno quintin est une vrai mine d'or:) :)
je voudrais rajouter que sur le site de bruno quintin un formidable tutoriel sur les particule est en ligne. Tout est expliqué pas à pas. j'ai...
quelques tuts et liens divers je vous poste deux liens avec des tuto en francais tres bien fait http://digstudio.free.fr/...
thanks pour le lien :D par contre t'as pas le même pour PC par hasard
yes, et de 3:D :D
moi aussi je pourrais te donner un coup de main j'suis sur paris (XXeme) par contre je recherche une personne pouvant m'initier sur 3ds en...
c'est comme ça que je le voit aussi. Pour les modalité j'attend de voir combien de personne ça peut interesser:)
esque qu'un petit concours AE brancherais certaines personnes dans la salle ?????
utilise un cache ou un masque.
Si tu travail sur AE c'est assez simple. tu prends ton images ou ta video et tu lui donne 2 positions au minimum. Tu selectionnent tes images...
http://www.presence-pc.com/news/index.php3?news=5471 attention c'est une beta
par rapport à vos plantage repetitif, je vous conseille windows 2000 pro, honnetement depuis que j'ai ce systeme (plus d'un an) je n'ai JAMAIS...
power dvd permet la capture d'ecran;)
yeeeees, merde c'est cool ça (oui je sais je decouvre) j'men vais faire joujou et tester tout ça. merci bien;)
merci pour les reponses, je vais essayer les deux solutions;)
merci, je vais essayer d'approfondir:)
est il possible sur AE de faire un arret sur l'image pendant quelques instant et reprendre la video à sa vitesse normale ?? thanks
plus que onze mois [IMG]
E yeeeees, cool.:) :) par contre dans les options c'est quoi la difference entre valeur et vitesse ps: je taf sur AE
ok, j'etait en train de faire des essais, je pense que j'ai capté le principal,le reste viendra plus tard. par contre dans les option de ma...