Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
y ' a rien a faire ça marche pas:col: :col: a mon avis y doit être buggué votre logiciel:D :D
en fait c'est l'histoire des couleurs que j'ai pas trop capté y trace un tracé par rapport a la couleur de ma carte ??? j'ai rien capté:perplexe:
merci pascal, ça a l'air d'être bien mais j'ai pas trop compris comment tracer l'itineraire.y a rien qui se deplace, y a pas de tracé qui se...
esque quelqu'un pourrait m'expliquer comment simuler un itinairaire sur une carte (une ligne en pointillé par exemple qui se trace en meme temps...
haaaaa si tu savais dans le monde du showbizz j'ai eu l'occasion de serrer la main de michel le grand michel je veut parler bien sûr de michel...
et encore j'en connait des plus connu:D :D :D
bhein j'ai le même probleme avec sim et carlos qui devait tourner une petite partie de ma video, vu qu'ils sont en train de tourner terminator 3...
:bravo: :bravo: t'as deja enchainé 50 seconde !!!!!!! n'oublie t'as jusqu'à fin septembre pour chiader le tout. ;) moi j'ai enchainé que 6...
c'est bon pour le mp3 j'ai trouvé;) sinon, y en a qui ont commencé ???
qualité ok merci:) j'garde quand meme la 1;) ;) par contre j'comprend pas pourquoi dès que je l'importe sur AE la qualité n'est plus la...
au fait : LE CONCOURS EST OUVERT;)
rien ne t'empeche de mettre ta video en 16/9 eme du moment que la taille de la video est de 320 x 240 (tu mettra des bandes noirs) mais bon 320 x...
clicker , pour la question 1 non le generique n'est pas compter dans les une minute pour la question 2 : non on est pas obliger a moins de...
en fait elles dechirent toutes
pas de problème;) ;)
la 1 est vraiment magnifique :amour: :amour: franchement bravo c'est top;) ;) par contre le lien de la 2 ne marche pas:)
yessss;) ;) merci beaucoup samlawry :bravo: Les oeuvres ne seront pas vendu mais on n'oubliera pas de mettre ton nom dans le generique de...
merci taumy pour ta reponse;) ;) mais en fait j'aimerais bien trouver un moyen sans plug exterieurs a part ceux livrés dans after, à la...
REGLEMENT DU CONCOUR bonjour a tous et à toutes, le concour va pouvoir enfin commencer, à ce jour 11 personnes sont inscrites : -noname...
j'crois que t'a raison on vas se faire chier pour les elements. bon je prepare les grandes lignes du reglement et on va pouvoir s'y mettre:) :) :) ;)