Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Ben non, pas encore, mais si je l'achete, c'est d'occas (enfin disons que je me tate pour racheter un PC pré-équipé à un ami, sauf qu'il le...
flute... Et y a t-il une mise à jour possible de 4.02 vers 4.5...? En tout cas merci pour la réponse. Dommage, il a l'air sympa ce soft.
Bonjour, Tout d'abord, super ces forums. J'ai appri pleins de trucs via la recherche. Mais pas la solution à mon probleme : Un amis me...
Ben je sais pas pour la formation, mais vu que pour le moment, je ne fais que tester le soft (il n'est pas à moi), et en plus c'est pour un usage...
Merci pour toutes ces précisions sur Avid vs Premiere. Par contre, quelqu'un peut il m'indiquer le role de la piste V2 par rapport à la V1?...
Bonjour, Habitué à pinnacle studio, je tate depuis peu à Premiere et Avid (en fait depuis que l'on m'a offert une camera DV Sony PC101E, avant...