Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
heuuu... non? vraiment personne ? j'la remets dans ma culotte alors?
Heuu ben alors, ç inspire pas ce sujet? J'ai peut être pas été clair? Non, personne?
Bonjour, Voila mon probleme : Une bete video de vacances de 60 mn à capturer pour faire mon montage. Je me place en début de bande, lance...
Je n'ai pas remercié ?? :perplexe: ?? Ben je sais pas ce qu'il te faut : http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=29229...
Petite expérience perso : J'avais moi aussi un écran vert à la place de la visu des effets TR. Avec GeForce TI200 et WinXP. J'ai finalement...
As y est, en fait, j'avais pas les derniers drivers nvidia, ben il les faut! Maintenant, plus de vert, mais de zolis effets en temps réels!...
Je l'ai fais, ça change rien....
Ben je suis sous XP, et je fais régulièrement toutes les mises ç jours : y a pas DX9 là dessus? Quand aux drivers nvidia, il faut quoi pour...
Hello, Comprend pas! Avant avec Edition DV 4.5, on avait pas le TR, mais au moins le calcul s'efectuait en tache de fond. J'ai installé la...
Tiens, en parlant de ça, pour tout ce qui est particules, Illusion le fait tres bien. Des presets à foison, une ergonomie bien pensée. Par...
Une petite correction : Non, pour Shake, il ne faut pas necessairement un Mac. Ca tourne sur PC (Windows XP en tout cas). Pour le reste,...
Salut, Utilisateur (occasionnel) d'after effects, j'entends parler également d'autres softs, en particulier de Commotion, Combustion, et...
D'autant que c'est le deuxieme SVCD que je grave avec Edition, et que sur le premier je n'avais pas ce probleme. J'ai refais des essais, et je...
Salut Phil, Juste une carte firewier standard, celle livrée avec pinnacle studio 8...
Ben beaucoup d'effets....heuu.... Ca se limite tout de même aux fondus et fondus enchainés, hein....Puisque c'est uniquement pendant ces...
Merci Phil29, effectivement, en faisant un "fuse", il n'y a pas de ligne bleue... Suffit ensuite de faire un nouveau projet dans lequel je...
Bon alors, mon probleme n'inspire personne semble-t-il? :perplexe: Cela restera donc un mystere... Mais surtout ca m'empeche totalement de...
Trophy, J'ai également réalisé un e integration de manière analogue, mais je bute sur un truc : je n'arrive pas, sous 3ds, à ne générer que...
Bonjour tous les monde, J'ai un petit probleme : J'ai réalisé un petit montage comportant quelques transition FX (fondu enchainé, volet)....
Hello, J'ai un tout ch'ti probleme lors du montage : Voila, il m'arrive assez souvent de placer une piste sonore supplémentaire contenant une...