Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
c'est possible dans Video Studio X5 mais dans Video Studio 11 a sur , j'ai plus ce soft d'installé
tu as une ligne pour chaque media , la tu as surement placé les deux sur la meme ligne
il faut regarder a quoi correspond ce format et creer un template d'export avec le même données si c'est possible
Je viens de faire un essai , ça fonctionne bien
installe le SP1 du logiciel
C'est a l'enregistrement que tu va faire le choix
Je viens de te faire un MP
Dans la Timeline (sur la gauche au dessus du début de vidéo) tu as une touche avec vue Storyboard et une autre avec vue Ligne De Temps regarde si...
tu place ta video dans la TimeLine puis tu vas dans Exporter (3) et la tu choisis de créer un fichier son (wav)
dans la Time Line tu fais un clic droit sur la vidéo et tu sélectionne Silence
supprime la video a l'endroit ou tu as le plantage ou essai chaque videos du montage separement
+1 c'est le probleme du Fat
dans ton projet il y a plusieurs videos ?
ton disque externe est formaté en quoi ? (NTFS ..)
une idée faire une modification a l'endroit du plantage
Fondu avant/arrière Une musique de fond qui commence et se termine de façon progressive est fréquemment utilisée pour créer des transitions...
c'est quoi ton OS ? peux tu lancer le soft en admin (clic droit)
en gratuit DVDStyler - Free DVD Authoring Application
faire un update de windows puis faire une maj de Corel x4 ou x5 Mises à jour - Assistance pour les problemes de gravure il faut faire un...
c'est dans l'onglet attribut !!!