Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
je viens de faire un essai sous Video Studio Pro X5 j'ai pas ce probleme version 15.1.0.34
tu veux retourner quoi ?
si tu place un fichier video simple sur ta clé USB ça donne quoi ?
ton soft peut il importer des fichiers SUB ou SRT ?
tu peux regarder ce document pour savoir si c'est inclus ou pas ... http://www.corel.com/content/pdf/vsx5/vsx5_version_to_version_matrix_en.pdf
utilise le forum : Corel User to User Web Board • Index page
probleme de calcul pour le soft ou un truc du style ..
non ta carte pour l’acquisition video
tu as surement raté un truc !
augmente la durée de la transition pour voir si ça change le résultat
video de presentation Nouveau! Corel VideoStudio Pro X6 pour le montage vidéo rapide et facile! - YouTube
j'ai téléchargé la vidéo mais il est ou le problème ?
c'est le format le plus proche de ton format video de départ
je pense que tu faire deux choses : Windows Update SP1 Video Studio Téléchargement du SP1
c'est quoi le ref de ta carte ?
le plus simple tu choisis en sortie de faire une image ISO de ton DVD puis ensuite tu grave cette image Iso avec le logiciel IMGBURN tu regle la...
salut le sujet de quoi ?
NEWBLUE Titler c'est un soft que tu télécharge en plus mais il n'y a pas vraiment d'aide moi je parviens pas à l'utiliser
je viens d'installer la version de démo et elle est en Français
[IMG] VideoStudio Pro X6 Éditeur vidéo Montage vidéo rapide et facile Vidéo ultra-haute définition Effets spéciaux avancés...