Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
tutos COREL Discovery Center: Intro to ProDAD RotoPen Effect Discovery Center: Handscript Animation Discovery Center: Using Visual...
La tablette tourne sous Android ? tu as regardé avec le player VLC
pour les reglages : la barre qui va de 0 à 100 % correspond à la qualité de l'encodage mais c'est aussi plus long lors du rendu du film si tu...
Le film => 1h11 Je veux a capella 136 secondes Je veux clip officiel : 219 secondes La journee K : 52mn Betisier 8mn un truc etrange la...
puis tu regle le debit afin d'avoir une taille correcte pour ton DVD exemple :
pour le probleme de la taille de ton fichier par rapport a la taille du DVD il faut faire la modification suivante :
c'est pas possible ! peux tu faire un clic droit sur chaque "film" et me donner la durée ? surtout "la video k"
voila comment faire des chapitres sur ta video principale
Une autre question avant de repondre , tu souhaite graver le film sur un DVD ?
Peux tu me donner les infos suivantes : La durée de ton projet video ? La version de Windows ? La version de Video Studio ? Lorsque tu...
tu as quoi comme systeme d'exploitation ? as essayé de l'installé de nouveau ?
peux tu mettre quelques secondes de video en partage sur Free - Envoyez vos documents je veux bien faire un essai avec Video Studio Pro X6
il n'y a pas d'image avec ton message ! tu peux utiliser le service dlfree pour mette quelques secondes de video Free - Envoyez vos documents...
il faut que tu fasse les mises a jours Mises à jour - Assistance ensuite si cela ne fonctionne toujours pas il te faudra peut etre installer...
regarde ici Mises à jour - Assistance
tu peux choisir 1280 x 720 et le codec Xvid par exemple
ta question n'est pas dans le bon forum , tu es sur d'avoir un produit Corel ? la dernière version c'est VideoStudio Pro X6
je ferai un essai avec cette maj
voila c'est cool
Sur ta photo dans la time ligne tu fais : -clic droit ouvrir le volet options -dans l'onglet PHOTO tu trouvera la rotation de l'image