Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Pour la Gopro il faut faire des prises en 720 p afin d'avoir moins de deformations
je peux que le plus simple c'est tester avec les versions de démos des logiciels moi avec ma GoPro j'utilise Corel Video Studio Pro X6 tu...
si tu fais une lecture de ta clé Usb sur un PC as tu également le problème ?
la maintenant la lecture de chaque video à un retour au menu
2/ Parametres du menu
Voila comment faire : exemple avec 4 videos dans le menu dvd avec un retour au menu entre chaque lecture 1 / il faut mettre les quatres...
Tu as combien de videos dans ton projet ?
A lire les messages je pensais que tu avais trouve
regarde dans cette section du forum Pinnacle Studio - Forums du Repaire
ici c'est pas pour Studio 17 ...
pour info avec la version x6 tu peux sauvegarder en x4 et x5
tu peux faire Créer un fichier vidéo et tu sélectionne Comme le premier clip vidéo la qualité sera identique a ton fichier source ..
tu vas lire ton film sur quoi comme support ? un CD , un DVD , un Disque dur .etc .
Si tuchange de container en passant du AVI au DIVX tu pourra mettre plusieurs fichiers Sub dans le fichier final
tu place les sous-titres dans des fichiers séparé exmple fichier.sub
pas simple ton truc ... tu devrais laisser un morceau libre (mais vraiment) afin de tester
720 p également en telechargement via viewtube Greasemonkey Video: MPEG4 Video (H264) 1280x720 25fps [VideoHandler - MPEG4 Video (H264)]...
Ultra simple , tu utilise Staxrip pour faire l'encodage en Divx ou Xvid
tu place les videos vob dans un repertoire , ensuite avec le logiciel Staxrip tu ouvre ton répertoire et tu selectionne l'ensemble des fichiers...
Dans Corel Video Studio Pro X6 tu as l'option Activer l'édition le 60p / 50 p alors je trouve étrange ta demande ?