Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Cette version n'est pas compatible avec win 8
c'est Video Studio Pro version quoi ?
c'est quoi ta version de Corel VideoStudio ?
NON avec un Core i3 le logiciel se lance sans probleme Désactive ton antivirus puis regarde si VideoStudio s'ouvre par clic executer en tant d'admin
c'est quoi ta version de windows ?
si ton numéro de version est 16.0 c'est la version de base , si c'est 16.1 c'est que le SP1 est installé ..
la version Ultimate c'est la même que la version standard avec des additifs , je pense vraiment que tu as un problème sur ton PC ou ton fichier...
Il faut peut être chercher pourquoi au lieu de crier .... tu veux faire quoi exactement ? Chez moi dans le projet je peux mettre jusqu'au 4k la...
C'est étrange , il faut installé Quicktime (proposé lors de l'installation) faire un Windows Update puis faire la mise Corel soit ici le SP1 :...
Pour les produits Corel lors de l'installation il y a un repertoire setup dans Program File c'est l'equivalent du CD d'installation et peut etre...
Le manuel est disponible ici
Configuration requise (Ⅱ X4 recommandée, AMD Phenom X6 ou i5, Intel Core i7) AMD Dual-Core 2,0 GHz ou plus ou 1,83 GHz, Intel ® Core ™ Duo...
Video Studio Pro X7 c'est pour bientôt , le logiciel est déjà en ligne au Japon [IMG] Enfin une version 64 Bits sera disponible !...
tu peux extraire le MPG avec DVDDecrypter et pour le lecture VLC ou MPC-HC
Si tu as un seul fichier VOB il faut simplement changer l'extension .vob par .mpg mais si tu change de .vob à .avi c'est pas la bonne solution !...
Tu peux aussi faire très simple et utiliser le logiciel DVDDecrypter http://www.clubic.com/telecharger-fiche53742-dvd-decrypter.html et la tu...
Un tutoriel sur la fonction Créateur D'Images de Corel VideoStudio Pro x6 : Corel VideoStudio Pro x6, painting creator - YouTube
Et bien je n'arrive pas a comprendre ton problème alors pas simple de répondre Tu as un menu principal avec un sous menu qui lui a des...
Tu peux largement le faire avec un pc et le logiciel Mediaportal , une telecommande x10 et c`est bon
Dans ton logiciel il faut regler le debit de la video cela determinera la taille du fichier final