Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Par contre si je règle l'ouverture de mon appareil photo au minimum (F=12), c'est bon pour la 3D? Avec mon bridge, même avec une grande ouverture...
Ok merci pour l'info. Le prix du miroir semi transparent est aussi élevé que ça! :sad:
"Le système Gopro avec caisson à un entraxe fixe, il faut bricoler : récupérer le cordon de liaison et le rallonger pour pouvoir l'adapter sur un...
Ok merci pour vos réponses. Pour la location, personnellement ça me revient trop chéré. Peu être pour plus tard après avoir évolué dans le...
Sérieux? Le gopro peu faire tout ça? Je pensais que la parallaxe était fixe.
Ok merci pour l'info, je comptais plutot l'utiliser pour de la macro et de l'hyperstéréo. Pour les sujet en mouvement, effectivement, j'avais ce...
Ok merci pour l'info.
Les tablette je suis pas sure, déja la 1ére difficulté se sera de raccorder 2 caméra sur la tablette. Et puis il faut voire si une application...
Ok merci pour l'info. La carte d’acquisition à l'air bien, mais vu le prix, il vaut mieux encore que je m’achète un moniteur vidéo portatif 3D. Et...
Je souhaite faire des film en 3D, je posséde une caméra 3D avec sortie hdmi. Ce qui me permet d'avoir l'aperçu en direct sur une tv3D. Mais je ne...
Je suis curieux moi aussi de savoir ce que vaut l'objectif 3D. Sur youtube, tu peu trouvé des vidéos tourné avec le GH2 en 3D. Mais c'est mieux...
Je souhaite tourné en 3D, et m'acheter des lunettes anaglyphe de toutes les couleurs, pour avoir une idée de l'aperçu que les internaute auront de...
Salut! Actuellement je travaille mes vidéos 3D avec magix vidéo deluxe. Le souci, pour l'anaglyphe, il prend en charge que le rouge/cyan et en...
Salut! Je souhaite faire des film en 3D et les diffusé sur internet. Actuellement je ne possède pas d'écrans 3D, j'utilise des lunettes anaglyphe...
Ok merci. Pour le rig 3D, à ce prix ça reste trop chère pour moi. Apparemment tout les rig sont artisanal ce qui explique leur prix. Pour...
C'est à dire, si je comprend bien, les film en 3D ne doivent pas avoir de faible profondeur de champs? (flou d’arrière plans)
Salut, je souhaiterais investir dans 2 caméras identiques, je pense que se sera 2 Appareil photo compact full HD. Comme choix, je trouve que le...