Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je confirme! Atis est un vendeur tres sérieux, et prend vraiment soin de son matériel... A acheter les yeux fermés!
Bonjour, Voilà, depuis quelque temps déjà, ma XM1 produit un pixel blanc toujours au meme endroit sur l'image TV (pixel donc enregistré). Je...
Bonjour, je vais essayer d'etre bref. Je viens de passer de fcp3 à fcp4. Dans fcp3, apres avoir capture un plan, je le nommais dans le...
Bonjour, Je vais commencer un montage avec fcp, qui sera terminé sur un Silver (de Pinnacle ou Fast) Est-ce que je pourrai exporter un EDL...
ah ben d'accord justement, j'etais allé voir sur cette page apple... Merci Vinc26!
Bonjour, J'aimerais savoir quels sont les reglages de capture à adopter pour les cameras PAL suivantes : sony vx-2000 et panasonic ag-dvx100 :...
merci les copaings! et bonne nuit!
c'est ce que je crains aussi, Cendron, pour la cam sur le côté oui, justement, il y aura heureusement 2 representations, une samedi et une...
Merci encore de tes conseils! quoique je ne me suis pas super rassuré de mettre les 2 cams dans le même axe, mas bon.. t'as fait l'expérience...
ok, mais si je met la 2eme cam trop près de la scène, je risque d'avoir une trop forte contre-plongée, non? Le micro d'ambiance est necessaire,...
merci pour ton conseil! "Mets une caméra au centre cadrant la scène en plan large FIXE, utilise la deuxième en la rapprochant du centre le +...
Bonjour! Voila, je dois filmer une piece de theatre (durée 2H. Il était prévu 3 cameras.(une au centre, 2 sur chacun des axes) En fait, pour...
Bonjour, bonsoir! Sur FCP3. apres capture audio de clip DV (format stereo), je retouve le clip capturé avec la permutation audio réglée sur -1...
merci! c'est super... Autrement, est-il possible de faire un menu avec video 16/9 en fond et incrust d'une image overlay, calée? Car l'image...
Salut, Voila, je dois faire un dvd d'un concertavec dvdsp 1.5 J'ai donc un menu avec 10 bouttons correspondant à 10 chansons. Ces boutttons...
Hello! J'aimerais refilmer une video en super8, c'est a dire refilmer image par image en super8 (avec un declencheur) un montage video que je...
Hello! Quelqu'un connaitrait-il un soft mac permettant la creation de jaquettes pour k7 VHS et DVD? Merci!
Bonjour! Voila, j'ai fini une compo d'une animation d'images fixes de grand format (psd 1300*2400 300dpi) Si je rend le film avec le codec...
oubliez cette question, j'ai trouvé (maintien les images clefs)
Salut à tous! Voila j'ai ptit probleme assez penible : Lors de la creation d'une animation d'un calque, je crée 1 image-clef puis je...