Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
"lourd" ? tu rigoles? non, t'es pas lourd du tout, plutôt très sympa de m'aider dans ma quête... ce que tu as compris, c'est à peu près ça......
oui, justement j'avais essayé d'utiliser un gprm différent pour chaque menu mais marche pas... Pour ta marmite à bits, j'ai pas eut la meme...
ben non, en fait ça marche pas, du moins pas complètement ça marche une seule fois, mais dès que le spectateur a regardé une fois une intro, il...
YES! Merci zyzomys! ça marche! Les conditions d'affichage de DVDSP sont très pratiques et permettent d'économiser pas mal de neurones du...
Bon, ça progresse : j'ai réussit à mettre les 4 lignes de commande (Bravo!javascript:smilie(':bravo:')) Marche pas. Peux-tu me dire pour la...
salut Benjico! merci pour ta réponse, En fait, je suis bien obligé de passer par un script. Pour tout dire, il y a un menu principal avec 8...
Bonjour tout le monde, je viens de tenter de créer mon premier script, pas reussit, car dans l'inspecteur de script, avec "nop" et le champ...
Ok Video98, tu joues dans la cour des grands! T'es tranquille avec ça! Si jamais un jour tu veux l'échanger contre un super boitier de transfert...
mcr tu parles de l'Elmo 1200ST ?
Alors là je ne peux que m'incliner et te dire merci!, après avoir lu cette montagne d'infos précieuses! C'est clair, détaillé... "Quelques...
Bonjour, bonsoir! Voilà je désire acheter une lentille macro achromatique de marque Century Optics...
Salut! Juste une petite question concernant le transfert de films super8 en video. J'ai le choix entre : - faire modifier un projo super8...
Bonjour tout le monde! Voilà, je dois fournir un dvd ntsc pour les states (enfin pour quelqu'un aux states) J'ai donc compressé mon film dv...
FCP 3 j'ai fait sortir le signal de la camera qui sert pour la preview (branchée en firewire) sur un magnetoscope, et la le probleme disparait....
Bonjour tout le monde! Voilà, j'ai toujours eut ce problème avec FCP et je me décide enfin à le résoudre : En preview sur téléviseur, quand...
heureux possesseur d'une dvx100ae et fan de pixillation, je suis assez tenté par le mode image par image de la dvx100ae. Mais je me demande si le...
Salut! Désolé je ne peux pas répondre à ta question. Mais je suis interessé pour donner des dvds à presser. Est-il possible de faire presser...
ben justement j'ai gravé le film cette après-midi, chez un pote qui a un 107. On va voir ce que ça donne... merci
Monsieur l'officier de la Gendarmerie Nationalejavascript:smilie(';)'), le graveur est un Pionneer DVR-104 interne, révision 1.33, je grave en...