Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
merci audionuma pour ta réponse, en fait j'avais omis le fait que d'abord je sors le montage sur bande DV (j'ai pas de beta) pour la donner à un...
Bonsoir les pros du son, Voilà je dois mixer (dans Final Cut) une petite pub, à savoir une piste musicale et une voix off. J'ai toujours "mixé"...
ok merci! c'était, si mes souvenirs sont bons, un autre filtre qui permettait d'être plus précis... mais j'avais jamais fait gaffe à ce filtre...
Bonjour repairenautes, il y a un ptit bout de temps, j'avais vu un filtre pour faire des fondus non uniformes sur l'image, c'est-à-dire que la...
enfin quelqu'un qui me comprend!:bravo:
minirecif, elle a essayé ton réglage, ça ne change rien. dommage, merci quand meme... d'après un autre gars qui a la fx1, c'est impossible à...
bon il parait que c'est impossible à enlever (d'après un autre gars qui a la FX1), donc j'ai ma réponse.
Si vous n'avez pas de solution, c'est pas la peine de perdre votre temps... Je me tue à vous dire qu'elle a capturé ses images tournées avec sa...
acquisition via firewire dans final cut pro. moi aussi je pensais que c'était pas possible mais elle m'assure le contraire...
ok merci pour ces conseils, en fait j'attendais plutôt une réponse à mon problème... avec la Fx1 le timecode est, il parait, énorme! elle s'en...
Marcapel, je ne vois pas en quoi votre installation règle le problème, pas besoin d'écran de contrôle, elle voit le timecode affiché sur l'image...
oui c'est ça, le timecode est affiché sur l'image et capturé dans Final Cut... Minirecif, je vais parler de ton réglage à ma consoeur... Merci!...
oui babacar, tu as compris, le timecode est enregistré sur les images et c'est un vrai problème!
Bonjour tout le monde, je pose cette question pour une amie qui possède une Sony FX1: Elle vient de capturer ses images tournées avec la FX1...
Bonjour, Voilà, je termine l'authoring d'un dvd. Je voudrais savoir s'il est possible de changer le logo du disque qui apparait sur le finder...
oki merci! à+
ce n'est pas possible : comme le menu est en boucle, je n'ai pas accès à la fonction "délai" Pour le script, je pensais à : un compteur de...
Hello! Alors voilà, j'ai un menu composé d'une video en boucle de 10 secondes. J'aimerais créer un script qui envoit vers une piste B au bout...
Salut benjico, j'arrive pas à mettre le graphique sur le repaire. je te donne le lien en messagerie privée pour le télécharger... à+