Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
N'oublions pas que si on film en faisant directement une acquisition par la prise HD-SDI de la JVC, on peut directement enregistrer en DVCProHD....
Merci mercie pour vos réponses! Je pense en effet que je vais louer ces deux cameras l'une après l'autre pour faire des test de tournage, de...
Merci pour vos commentaires! C'est vrai que la JVC est vraiment celle qui me tente le plus. Mais si c'est juste pour une question de pratique...
Bonjour à tous! Je prépare un court dont beaucoup de prises de vues seront faites sur grue. Je vais tourner avec une HVX200 équipé du kit mini...
Superbe démo! Je te prendrais direct moi ! lol Sinon, tu utilise quoi comme logiciel pour la compo 3D ? Denis
Bonjour à tous! Je souhaiterais savoir si vous connaissez des tutoriaux pour effectuer des incrustation de formes et personnages 3D dans une...
En d'autres therme pour le comparatif des deux camescopes: Si je capture Avec la JVC GY-HD251 en enregistrant directement dans un PC en 10bit...
Sinon,sur le site internet de cineform (ou il vendent le plugin Aspect HD et Prospect HD) ils proposent une carte HD-SDI & component HD in/out...
Excusez moi je vais peut etre passer pour un ignard, mais à quel type de peripherique d'enregistrement peut-on brancher la prise de sortie HD-SDI...
Une personne utilisant la JVC m'a affirmé que si je filmais directement sur le disque dur JVC prévu à cet effet, j'aurais beaucoup moins de perte...
La capture en DVCPRO HD de la JVC ne change rien à la qualité d'image à l'enregistrement?
La qualité d'image de la JVC à quand meme l'air de rendre mieux au final que celle de la Panasonic. Je pense que je vais rediriger sur la JVC...
Dailleurs, j'ai cru lire sur le site du constructeur JVC que la HD200 traitait aussi en 1080i ?
Rah c'est pas facile de se decider... Comme vous le dites je pense que c'est une question de gout personnel aussi, car certain prefere l'une et...
Salut Baddack ! Merci pour tes conseils! Je songe vraiment me diriger vers le panasonic (meme si je ne suis pas forcement un fan de contre...
Merci beaucoup pour ces infos et ces liens :) Je suis vraiment très tenté par la HVX200 car les cartes P2 ne me font pas peur sur le tournage....
Bonjour bonjour!! Je voudrais avoir une petite info car je suis en ce moment en train de créer une association de court metrages amateurs. J'ai...