Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Voilà mon interrogation : dans un film documentaire que je réalise, à un moment, un musicien improvise un solo. Il l'a fait à titre gracieux,...
Je me tâte pour acheter un enregistreur Zoom H4. Sur le papier il est très bien et complet, les compte-rendus que j'ai lus sont très positifs...
Bonjour à tous, j'aimerai bien investir (le moins possible ! :D ) dans un couple stéréo (ORTF) de micros statiques que je n'aurai pas peur de...
Dans le cas d'un projet simple (pas de menu, une seule séquence sur laquelle le DVD démarre directement à la lecture), il est possible de déposer...
Bonjour j'ai besoin de poser une séquence SD dans un projet en HDV, en plein écran (agrandie, donc), mais je veux que visuellement on...
Bonjour Je voudrais savoir s'il est possible de monter en DV puis ensuite conformer en HDV, mais en faisant une fois pour toutes et dès le...
Mon TRV900 commence a dropper de plus en plus (essentiellement des trous dans la bande son), j'envisage donc de le porter en révision. Je n'ai...
Voici les infos sur la bête : http://www.ezq.com/1-714-694-0031/products01f.htm