Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Vendue !
Personne ne sait ?
J'ai aussi décidé de passer mon fond de K7 VHS (Secam pour la plupart) en DIVX, et voici comment je procède: - Acquisition des K7 avec une...
Bien entendu, le principal étant de capturer de la vidéo analogique en Pal/NTSC et Secam (pas très courant) pour un prix d'achat finalement très...
Salut, quand tu parles de WMA supporté, tu fais référence au format sonore uniquement ? Ou bien au WMV (vidéo) aussi ?
Je confirme que la version DV est affectée du problème de lignes en haut et en bas sur toutes les captures. Au total je pense que l'on doit perdre...
Salut, le seul moyen de s'en sortir, c'est d'appuyer sur le bouton Select pour resélectionner la bonne entrée vidéo, on sélectionne le port...
j'ai moi aussi un TRV22, et je ne rencontre aucun pb d'export vers la bande. Il faut que la molette soit sur VCR. Un PC trop faible (en terme...
Idem pour moi, je n'ai pas réussi non plus. A mon avis, rien n'est en Français la dedans.
Oui je sais le titre n'est pas d'une clarté exeptionnelle ! Voilà, j'ai acquis en DV, des vidéo venant d'un Hi8, la bande Hi8 est elle timecodé...
La question n'est pas idiote du tout au contraire ! Il y a une raison essentielle à ce changement. Je voulais ne pas être vérouillé sur un...
Salut à tous ! je viens d'acheter une MovieBox DV en remplacement de ma Deluxe et je rencontre un problème curieux: La source utilisés (VCR)...
Pinnacle Studio Deluxe v8 du 02/04/03: 270 Euros Bonjour, cause double emploi, je vends ma carte Pinnacle Studio Deluxe v8, dans sa boite...
Je vends ma carte PixelView XCapture encore sous garantie, la facture est fournie. Dans le package d'origine: la carte, les drivers, le soft de...
Salut, je rencontre aussi les mêmes problèmes avec ma Studio Deluxe et la version 8.5.21 de Studio. Je constate aussi des fermetures...