Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
...si je me rappel un lointain stage after...il me semble qu'il te faut chercher autour de creation d'un solide et inserer un effet texte (je me...
Bonjour, Comment peut on empecher l'extinction d'une camera lorsque l'on ne film pas.... Merci
enfin de nouveau ds l'ordre Bon j'apparais un peu plus serein et certainement moins venere. 1 jour et demi de bidouillage et l'on comprend plus...
J'ai bien installer dans l'ordre... Merci d'avoir repondu Revenger je pense que tu connais la raison pour laquelle je n'est pas telephoné a la...
Il y 2 mois environ de ça je bossais avec Xpressdv 3 et je n avais aucun souci. J'ai du reformater ma machine , installer win 2000 pro le pack 2...
Oui j ai bien selectionne le projet svcd. Nero verifie le fichier...il est ok A la fin de la gravure, le cd ne pèse que quelques megas et le...
Bonjour, J'encode un avi en SVCD avec tsunami et lorsque je le grave avec Nero 5 il se passe rien des que je le met dans le lecteur dvd (pc)...