Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Salut Jacko, Difficile de trouver des propositions pour une XF 300 d'occasion. On me propose une PMW EX1. Connais tu cette cam. De plus au...
Merci Jako, J'ai fais un peu le tour. La canon XF 300 me titille un peu et en cherchant j'ai vu aussi la sony ex3....Du coté pratique, tu en...
Bonjour, Je sais pas si je suis sur le bon forum, mes questions sont multiples et peuvent se retrouver sous différents thèmes. Quand je sais...
Bonjour, J'ai récuperé la cam ce week end et j ai pu tester. Donc pour la mini jack, c'est bien ce que tu décris "Homero". J'ai testé le...
...mon bloc est neuf, donc je me dis que lui fonctionne le micro fonctionne avec la mini jack je vais donc voir les contacts sur la cam...mais...
Bonjour, Je n'ai plus de son qui passe par le bloc XLR sur une PD100. Je l'ai donc changé par un neuf et c'est toujours pas bon. Le son passe...
Pour les lapins bleus (je connais pas les autres boites qui on été cité), en plus de la formation qui est de qualité, c'est aussi un pool de pro,...
merci beaucoups...il fallais vraiment le savoir c'est bon pour la gym des doigts
Bonjour, Quelqu'un peut il me dire ou se trouve le sigle du copyright (le c cerclé) Merci
merci pour ta réponse....comme je fais pas de 3D, je vais rester sur cette carte....
Bonjour, Vaut ilmieux pour monter sur un xpress pro HD une Geforce 8800 GTS de PNY ou la Quadro FX 560 toujours chez PNY. J'ai la 8800 et...
Bonjour, Quelqu'un peut il m'expliquer ce qu'est la phase dans un mix son et comment est ce que l'on se sert d'un analyseur de phase. Merci...
Non, c'est un sony pd 100...le probleme est connu et ASUS a sorti un patc mais impossible d'y mettre la main dessus
...ça parle à personne...ouille
Quelqu'un connait il un soft qui me permette de recuperer mes pistes audio d'AVID (telle qu'elles sont montés) pour les traiter avec un controle...
Pour AUDACITY c'est le plug in Noise Reduction sinon je redecouvre GOLDWAVE qui te permet en version shareware de l'utiliser un certain nombre de...
Bonsoir, J'ai suivi quelques discussions qui parle d'un patch qui réglerai le probleme de non retour video (pc vers cam en 1394 via avidxpress...
..quelle resolution ? debit ?
...commence par "normaliser" (filtre audio ds premiere ou avid et certainement les autres soft) à -3db ou 0db
...moi ca a commencer par un bilan de compétence à l'AFPA (tte les fiches métiers necessaire pour se faire une idée)