Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
A quoi correspondent les valeurs des compteurs A, B, C sur une DSR500WSP? Quelqu'un a-t-il une idée de la valeur d'une telle cam ayant 2200...
Bon... j'envoie à nouveau, en message privé et en mail! Philippe
Je viens de t'envoyer un message privé. Cordialement, Philippe
As-tu regardé chez Kata?
Baisse de prix! 50€ plus frais d'envoi!
Les séquences sont-elles prévues pour un download ou un streaming? Quel est le code source de la page d'affichage des vidéos?
Le G5, c'est un PowerMac avec processeur PowerPC G5 (le mien est un biprocesseur à 2x2,7 GHz). Quicktime peut normalement afficher la barre de...
Bonjour, ça fonctionne sur mon G5. La qualité est bonne. Le temps de chargement semble un peu long notamment parce qu'il n'y a aucun indice de...
Up! Up! Up! :)
Apple DVD Studio Pro 2 à 50€! A vendre DVD Studio Pro 2 complet (coffret, manuels en anglais, CD originaux). Cette version vous permet d'acheter...
Il suffit de télécharger Windows Media Player pour Mac, par exemple sur le site de Microsoft, ou sur le site VersionTracker.com
Le vert est choisi maintenat dans la plupart des cas, parce que c'est la couleur qui est le moins présente dans les tonalités de peau... donc...
Il n'y a pas de prise micro sur ces G4, il faut une interface usb du style iMic ou FireWire .. ou comme dit ci-dessus, utiliser une cam avec micro...
Quelqu'un peut-il me dire si le DSR DU1 de Sony (disque dur de tournage) est maintenant directement compatible avec FCP 5 (reconnaissance directe...
en tout cas mon c417pp est un cravatte! :)
je confirme: Wolec
c'est celui que j'utilise et j'en suis très content. :)
Final Cut Pro 3 et DVD Studio partis aussi! :)
Oui! Final Cut Pro 4 vendu... il reste les 3 autres. :)