Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je vends mon DSR-11 (avec sa télécommande, son alimentation, son mode d'emploi), pour cause de passage en HDV. Il est en parfait état, ayant été...
va voir dans le menu, rubrique audio. Tu n'as pas le manuel de la Z1???
OK! Merci pour cette prompte réponse!
Bonjour, Je cherche pour un copain sous Windows XP (moi je suis sur Mac), un logiciel de montage, le plus simple possible, en français et si...
A propos de la "soft" downconversion du HDV (4.2.0) en SD 4.2.2... je ne vous suis pas très bien. De quelle conversion s'agit-il? Comment et avec...
Un petit up!
As-tu essayer de brancher autre chose sur le port FW (un DD p.ex.)? Sinon il est possible que le port FW soit mort... bien que je ne te le...
Comme son nom l'indique, le miniDV utilise les petites cassettes (60 minutes maximum)! :) Dans ton cas, tu peux: -utiliser un magnétoscope...
As-tu essayé chez Sony Broadcast? Un contact réparations-entretien: Dirk Decoen tel. 052 307 472 fax 052 307 415
Si tu as une caméra Hi8, tu n'as qu'une sortie analogique. Il te faut donc un convertisseur digital/analogique pour délivrer au Mac un signal...
Cela m'étonnerait beaucoup! J'ai un Powerbook Alu 1.5GHz sur lequel je fais tourner Motion sans problème, si ce n'est la vitesse qui n'est pas...
si tu as bien regardé, le vendeur ne propose que les DVD, mais pas la boîte, ni surtout les 3kg ou 4kg de manuels papier pour FCP, DVD Studio Pro,...
Dans FCP si tu vas dans le menu fichier/transfert sur bande, tu peux choisir d'ajouter un décompte généré par FCP (ou utiliser un fichier...
Pourrais-tu expliquer pourquoi? Merci! Philippe
J'ai acheté PhotoToMovie, mais je trouve que les .mov (en tout cas vus dans QuickTime) donnent une qualité d'image très dégradée par rapport à l...
Merci! Philippe
OK, d'acc... j'attendrai. Cordialement, philippe
je suis à Bruxelles aussi... mais je ne sais pas! :) Mais si tu trouves je suis intéressé aussi!
Je te conseille vivement "Getting Started with Motion" (Apple Pro Training Series, Peachpit Press) de Mary Plummer, un livre (tutorial divisé en...